Marlène contre Sirius

2.3K 197 47
                                    

-Assez, rigolez. Je te gardais pour le dessert, mon cher Black.

Il n'y avait aucun doute que le regard que Marlène lançait à Sirius était rempli de méchanceté.

-Vérité ou conséquence?

Il craignait soudain la torture qu'elle pourrait lui infliger

-Vérité.

-Qu'est-ce qui te pousse à draguer tout ce qui a une paire de seins? Un manque flagrant de confiance en toi?

-Marrant, très marrant. Je ne manque pas de confiance en moi.

-Soit honnête allez.

Le garçon leva sa main droite montrant les marques du serment inviolable.

-Je ne mens pas. Je crois sincèrement être parfait.

-Alors, pourquoi draguer toutes ses pauvres filles?

-Une question. Il est trop tard.

-Techniquement, c'était ma question de base, tu as juste répondu à la moitié. Tu te dois de répondre en entier.

Sirius lui lança un regard meurtrier. Depuis leur première année à Poudlard, elle et lui s'entendaient comme humain et loup-garou. Il voulait l'envoyer promener. Elle avait triché. Il ne savait pas comment, mais il savait. C'était impossible qu'elle l'aime. Elle avait dit ça uniquement pour lui faire baisser sa garde et compromettre toutes ses chances avec Emmeline Vance. Malheureusement, il n'avait d'autre choix que de dire la vérité.

-La vérité, c'est que depuis que je suis atterri a gryffondor, mes parents se sont mis dans l'idée de me ramener sur le droit chemin en me trouvant épouse. Je vous le donne dans le mille, son sang devra être pur, alors quoi de mieux que de me trouver une parente. Merde! Mes parents sont déjà cousin entre eux, je suis chanceux que moi et Reggie soyons soit normaux! Ce n'est pas vrai que je vais donner naissance à des enfants difformes et ramollis du cerveau, car eux ont décidé que ma cousine sur la deuxième branche droite de mon putain d'arbre généalogique allait être parfaite pour moi!

Tout le monde restait silencieux. Sirius pestait et personne n'osait lui demander de regagner son calme.

-Alors voilà. Je me suis dit que j'allais profiter du peu de temps de liberté qu'il me restait pour profiter de la vie. Sortir avec toutes les filles que JE veux et peut-être connaitre ce qu'on appelle l'amour avant qu'on m'enchaine à une pauvre fille qui partage une partie de mon bagage génétique!

Peter fut le seul avec assez de courage, ou était-ce de l'idiotie, pour donner so opinion.

-Tu n'as qu'à refuser.

Sirius fulminait. Criant ses dernières paroles sans penser aux conséquences.

-Et me risquer un endoloris au passage? Déjà qu'il m'en balance pour le plaisir, non merci.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant