Frank ne s'était toujours pas assis. Il hésitait sur la marche à suivre. Il voulait dénoncer les parents de Sirius à Dumbledore. Après tout, ces gens méritaient de finir à Azkaban. Mais quelle preuve avait-il ? Sirius n'allait surement pas répéter ses paroles à qui que ce soit d'autre et malgré les nombreux témoins, il n'avait aucune preuve tangible.
-Bon, si tu tiens temps à faire ton intéressant Londubat. Vérité ou conséquence?
-Sirius il faut...
-Vérité ou conséquence!
-Conséquence.
-James, je veux ta cape d'invisibilité.
James se mit à fouiller dans son sac d'école.
-Je présume Franky que tu n'as jamais rien fait d'illégale de toute ta vie? Bien sûr que non. Idée stupide. Les choses changent malheureusement pour toi. Prend la cape de James, mais là sur toi, tu descends dans les sous-sols, pas loin de la salle commune des poufsouffles il y a un tableau avec un bol de fruit.
-Sirius, tu ne va pas...
-Je parle Peter ne m'interrompe pas!
La colère se sentait encore dans sa voix.
-Flatte la poire. Oui Frank, je te demande de flatter une poire peinturer sur un tableau. Surprise, c'est l'unique façon d'entrer dans la cuisine de poudlard. Je veux de l'alcool. Pas de la simple bièreaubeurre, non, du vrai alcool. Demande aux elfes, ils t'en donneront. Puis tu reviens avec ici sans te faire prendre compris.
Frank était l'ainé de tous. Il était en terminal bientôt un auror. Sirius était en deuxième? Trois peut-être? Il devrait apprendre à mieux parler à ses supérieurs, mais il ne pouvait le réprimander pour si peut. Il était visiblement assez réprimandé à la maison. Il agrippa alors la cape.
-Tu veux que je t'accompagne Frank?
Alice s'était levée. Elle le regardait d'u sourire implorant.
-Oui si tu veux.
Puis il quitta la classe.
VOUS LISEZ
Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque les maraudeurs décident de jouer à vérité ou conséquences avec leurs semblables? Pourquoi ne pas pimenter le jeu en se liant tous d'un serment inviolable? Je me gâte, je leurs fait réaliser tout mes désirent les plus fou.