Marlène contre Mary

2.5K 197 10
                                    

-Je peux jouer mon tour Black ou tu as un commentaire intéressant à m'envoyer?

Il lui fit signe de continuer.

-Mary, vérité ou conséquence?

Malheureusement, son amie était encore trop sous le choc de la révélation pour comprendre qu'on s'adressait à elle.

-Mary? Je te parle.

-Quoi? Ah. Oui. Conséquence.

Marlène se pencha pour murmurer la conséquence d'en l'oreille de son amie. Mary dévisagea son amie.

-Tu lui en veux tant que ça?

-Les conséquences sont à voix haute!

-T'inquiètes Potter. Tu découvriras bien assez tôt la vérité.

Mary se leva et se dirigea vers la radio en sortant sa baguette.

-Une danse ou une chanson?

Mary se retourna vers Sirius.

-Ni l'un ni l'autre Black.

Sans crier gare, elle leva sa baguette vers le gryffondor et lança un sortilège.

-Dentesaugmento.

Aussitôt reçu, il se prit le visage à deux mains constatant la vitesse à laquelle c'est incisif grandissait. Tous partir à rire à l'exception de Sirius et Frank qui se levait déjà pour réprimander les filles.

-Une agression envers autrui peut faire perdre des points à votre maison. Non, mais qu'est-ce qui vous prend ? Viens Sirius je t'amène chez madame Pomfresh.

-Non. Ye yeux pas. Ye va avoir des 'nuit et on 'osque de m'yoir.

-C'est bon Frank. Je peux le faire. Je connais le sortilège pour lui remettre les dents correctement.

-Tu es sûr Alice? Si le sortilège rate?

-Ça va. Tu ne me fais pas confiance?

Londubat prit une teinte rouge.

-Non, je veux dire, bien sûr que je te fais confiance.

-Viens Sirius, allons dans une salle de bain pour que tu me dises qu'elle taille avait tes dents.

Sirius cachait avec difficulté les dents de lapin qu'il avait et suivit Alice à l'extérieur.

-Vous n'êtes pas drôle les filles. Est-ce vraiment ainsi que tu traites la personne que tu aimes Mckinnon?

-J'ai dit être amoureuse de lui, pas de l'aimer. C'est deux choses totalement différente Londubat.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant