Sirius contre Marlène

2.7K 214 41
                                    

-Mon tour, Mary, vérité ou conséquence.

-Tu ne peux pas me choisir andouille. Sinon Marlène sera obligée de jouer au jeu avec elle.

-Pas mon problème.

-Mary a raison Black. Tu dois prendre Marlène.

Le sang pur souffla de découragement.

-Bon OK. Ça ne changera pas grand-chose de toute façon. Marlène, vérité ou conséquence?

-Comme si j'allais prendre conséquence. Tu es idiot ou tu le fais exprès? Vérité.

-Je veux le nom de la personne dont tu es amoureuse.

-Bon ça va. Tu veux que j'embrasse Mary, je présume? Combien de temps et où.

-Quoi? Attends, tu ne veux pas répondre à ma question? Oh, mais c'est que ce jeu devient vachement intéressant. Non, je refuse que tu changes. Je veux le nom de la personne que tu aimes.

Marlène qui avait toujours eu autant de répartir que Black se sentait soudain pris au piège. Son regard suffisant réprimait un sourire gêné. Elle du néanmoins se plier aux règles du jeu, voilà pourquoi le serment avait été fait.

-Toi.

-Quoi moi?

-Je suis amoureuse de toi Black.

La surprise fut générale. Autant chez les maraudeurs que chez Lily et ses amis. Seule Frank ne semblait pas plus atteinte par cette révélation.

Il fallait les comprendre. Même si Mary faisait tout pour enquiquiner James et Sirius, c'était toujours et continuellement Marlène qui prenait les devants pour rabaisser l'héritier de la famille Black.

-Tu m'aimes?

-Bon mon tour. Mary, vérité ou conséquence?

-Non! Attends! Tu m'aimes?

-Oui, se n'était pas assez claire la première fois andouille?

Un grand sourire suffisant apparut sur le visage de Sirius. Finalement ce jeu n'était pas aussi débile qu'il l'eût cru au début. Toute son attention était maintenant sur la jeune gryffondor au grand désarroi d'Emmeline.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant