Remus contre Lily

2.4K 199 49
                                    

Remus fit signe à Sirius de se taire. Il ne faisait que s'enfoncer et il était trop idiot pour s'en rendre compte.

-Lily, vérité ou conséquence.

-Conséquence. J'ai déjà embrassé James, qu'est-ce que je peux recevoir de pire comme conséquence.

-Simple, l'embrasser de nouveau. Exécution.

-Quoi? Remus! Je croyais qu'on était ami!

-Oui et visiblement j'ai été beaucoup trop gentil avec toi.

James sauta au cou du loup-garou.

-Merci mon vieux! Tu es le meilleur! Je t'aime tellement! Ta prochaine tournée de chocolat je te l'offre. Tu es tout pardonner.

-Ça va, James. Calme-toi. Bon quand je dis embrasser, c'est un baiser de minimum 5 secondes avec la langue et je veux que tu prennes les devants Lily. Pas le droit de laisser James tout faire seule.

James était aux anges. Il se leva d'un bond et attendit que Lily fasse de même. Il avait envie de se précipiter, mais préféra se faire désirer. Jouant désespérément le type calme et nonchalant.

Lily s'approcha et déposa ses lèvres à la framboise contre les siens. Sa langue trouva le chemin jusqu'à la sienne. Joie. Bonheur. Il ne savait comment décrire cette sensation, mais elle l'emplissait de tout son être. Merveilleux, fantastique. Aucun des mots qu'il ne trouvait pas équivalait à une parcelle de toutes les émotions qui émanait de lui.

Lily se retira. Lui lança un regard de dégoût et retourna s'asseoir. Elle faisait semblant. James en était persuadé. Elle ne pouvait qu'avoir aimé ce baiser. Il se rassit à sa position.

-Remus, épouse-moi.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant