Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 2 : Singularity.
Anna.
Pour mon cerveau, ça commence à faire beaucoup. Je me sens totalement submergée. D'abord, deux concerts à deux mètres de la scène, ensuite, Hoseok qui descend de scène pour me donner son sac, et maintenant ça. Mon cerveau bloque sur ce nouvel épisode. Je pense d'abord à une erreur, un oubli. Je me demande à qui est ce mot. Hoseok va peut-être le chercher, il faudrait que je le lui rende. Comment faire ?
Et puis, la réalité me frappe d'un coup. Ce mot s'adresse à moi. C'est Hoseok qui me l'a donnée en me donnant son sac. Il m'a donné le nom de son hôtel... .et le numéro de sa chambre... ??!!! Ce n'est pas possible. Qu'est-ce que ça va veut dire ? Je n'ose même pas formuler l'idée dans mon esprit.
Je reste une éternité aux toilettes, parce que je ne sais pas quoi faire, quoi penser, comment réagir. Après un long moment, je sais qu'il m'a donnée tout ça pour que je le rejoigne à l'hôtel. Dans sa chambre d'hôtel. Ici à Busan. Au terme de ces deux jours de show. C'est tout simplement surréaliste. Mais il n'y a pas d'autre explication. Je finis par l'admettre.
Maintenant, que faire ? Déjà, je sors du stade. Il y a encore beaucoup de monde aux alentours. Ça chante encore, ça rit. Mais ça pleure aussi beaucoup. Je me reconnais dans toutes ces émotions, bien-sûr, mais, en plus, là maintenant, je suis perdue. Je tente de réfléchir aux différentes options qui s'offrent à moi. En fait, il n'y en a que deux.... Et au fond de moi, j'ai déjà choisi. J'y vais.
Je me dirige donc, à pieds, vers le grand immeuble abritant l'hôtel de luxe où les BTS séjournent à Busan. C'est juste à cinq minutes de marche. Sur le chemin, je fais le vide dans ma tête. Je ne cherche pas à réfléchir, de peur de changer d'avis. Je ne cherche pas à imaginer ma rencontre avec Lui. Je ne me demande pas ce qu'il me veut. Je ne cherche pas à composer des phrases toutes faites dans ma tête pour lui parler. Je me sens hyper lucide et prête à tout. J'ai bien conscience de la chance énorme qui s'est portée sur moi ce soir.
J'ai appris le coréen avant de venir passer quelques mois à Busan et depuis que j'y suis, j'ai bien progressé. On verra bien. Sinon, j'essaierai l'anglais, même si ce n'est pas trop son fort, contrairement à Nam Joon. Mais quelque chose me dit que Nam Joon ne sera pas de la soirée.
Je suis arrivée. Il est 23h 30. J'entre le code de la chambre sur le pavé numérique à l'entrée de l'hôtel. La porte se déverrouille. Le réceptionniste m'indique les ascenseurs pour gagner le vingtième étage. L'ascenseur est absolument silencieux. J'en sors et trouve rapidement le bon couloir. Je m'arrête devant la porte de la chambre d'Hoseok. Je respire profondément, passe une main dans mes longs cheveux défaits. Je frappe discrètement.
Après quelques secondes, la porte s'ouvre en grand sur Hoseok. J'ai l'impression de tomber, je vais m'évanouir. Je m'appuie au chambranle de la porte et le regarde enfin. Il est devant moi, un petit sourire aux lèvres. Celui qui fait apparaître ses délicieuses fossettes. Visiblement, il sort de la douche. Ses cheveux humides lui tombent sur les yeux. Comment est-il possible d'être aussi beau ? Franchement, il est renversant. Il porte un short de sport et un tee-shirt tout simple. Il est pieds nus. Il a les traits un peu tirés. Bien-sûr, il doit être vraiment fatigué. Je note tout ça pendant les quelques secondes où nous restons immobiles à nous regarder. Je finis par sourire moi-aussi. Je lui montre son sac et lui dit bêtement :
-Je t'ai rapporté ton sac.
-Tu parles coréen ?
-Un peu...
-Tu ne veux pas entrer ?
-...Si.
Je pénètre dans la pièce après un court couloir qui doit donner aussi sur la salle de bain. C'est une chambre spacieuse et luxueuse. Je m'arrête au centre, ne sachant que faire. Je remarque que tout est bien rangé et je souris car, sur les vidéos du groupe, j'ai entendu les membres dirent, à plusieurs reprises, qu'Hoseok est le plus ordonnée des sept. Je remarque aussi qu'il a commandé à manger. Des boites fument sur la table. Ça sent très bon. Je reconnais des spécialités coréennes que j'ai moi-même appris à cuisiner. Il doit être affamé après cette énorme dépense d'énergie.
Hoseok ferme la porte et me rejoint.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...