Chapitre 20 : Nothing like us

83 8 5
                                    


Le sac rouge d'Hoseok.

Chapitre 20 : Nothing like us.

Anna

Je reste, un long moment, prostrée, sur mon lit à fixer l'écran noir de la tablette. Lila a fini par me laisser seule, car je ne lui répondais pas. Ce qui se passe est tellement énorme. Bon sang ! Comment suis-je censée y survivre ??

Je sens de la colère en moi. Il détruit toutes mes défenses, il force mon cœur. Comment le repousser encore après un tel cadeau ? Je n'en ai plus envie, et ça, ça me fait vraiment peur. Je veux juste le serrer contre moi pour toujours. Pour la première fois, je veux y croire, vraiment.

Que faire ? Je réfléchis, faisant mille scénarii dans ma tête. Aller le rejoindre au dortoir ? L'inviter à la maison ? L'appeler ? Je ne sais pas si je serais assez forte pour ça. Je me décide pour quelque chose de plus facile : un texto. J'essaie d'adopter un ton léger, mais mon cœur déborde.

-Alors comme ça tu apprends le français ? J'écris en français, pour le taquiner.

-Oui.

-Et tu fais un V Live rien que pour moi ?

-Oui.

-C'est incroyable...

-Oui ?

-Tu es vraiment un garçon étonnant.

-Oui ?

-Tu réponds toujours par « oui » ?

-Oui.

-Personne n'a jamais fait quelque chose d'aussi fou pour moi.

-Parce que moi je t'aime très beaucoup. Oui !!!!!

J'éclate de rire.

-Tu es fou...

-Oui.

-Tu parles très bien français.

-Noooon. Je devoir encore apprendre plus.

-Pourquoi ?

-Pour comprendre toi mieux.

-Hoseok...

-Oui ?

-Merci. Tu es si gentil et patient avec moi. Je n'arrive pas à le croire. Je me demande ce que j'ai fait pour te mériter. Je t'aime.

-Je pas compris tout mais je content.

Je ris encore. N'est-il pas absolument craquant ?

-Je besoin professeur personnel pour français.

-Tu crois ?

-Oui. Tu vouloir être professeur de moi ?

-Oui.

-Faire leçon tous les jours ?

-Oui.

-Nuits ?

-Oui.

-Nous commence quand ?

-Ce soir.

-Où ?

-Chez moi.

-Bon anniversaire Anna.

-C'est le meilleur anniversaire que j'ai eu.

-Parce que toi la meilleure.

Je lui envoie un cœur pour finir et me laisse retomber sur mon oreiller. Mon cœur bat vite. Il est tout gonflé d'amour. Il déborde. Je ris encore, tant je suis heureuse, soulagée, attendrie. J'ai hâte d'être à ce soir !

Le sac rouge d'HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant