Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 4 : 21 th Century Girl
Anna
Au lit avec Hoseok :
-Tu fais quoi demain ? Il me demande en s'installant confortablement.
-Hein ? Oh ! Je dois finir mes bagages, je pars pour l'Australie dans 3 jours. Et toi ?
-Demain, repos. On rentre à Séoul après-demain dans la journée. On reste un jour de plus pour que Jungkook et Jimin puissent voir leurs familles.
-Ah oui, bien-sûr. C'est bien.
-Alors, tu n'es pas pressée demain, tu peux rester un peu ?
-Oui.... Je suppose, oui, Je réfléchis tout en répondant.
-Super, j'aimerais en savoir plus long sur toi, il dit en souriant gentiment.
Il est là tout près, je suis littéralement éblouie. Il fronce les sourcils.
-Qu'y-a-t-il ?
-... Hoseok, excuse-moi...Ton sourire, là, rien que pour moi, c'est beaucoup pour mon petit cœur, je murmure.
Il me dévisage, l'air sérieux, puis laisse apparaître ses fossettes.
-Je peux te poser une question, il fait enfin.
-Oui.
-Comment s'appellent les mignonnes petites tâches que tu as sur le visage ? Il avance sa main vers ma joue, puis stoppe son geste et la pose sur le drap.
-Ah ça !? Des taches de rousseur.
-Des tacheu deu rousseureu, il répète avec sa voix grave qui me fait fondre. Je me force à respirer normalement.
-Voilà, c'est ça, très bien, je dis en riant.
-C'est beau. Et ton sourire est beau aussi. Tu es très exotique. Il dit les yeux rivés sur ma bouche.
Il prend appui sur son bras et s'avance vers moi dans le lit. Il me domine, à quelques centimètres de mon visage. Je suis pétrifiée. Mais s'il veut m'embrasser, c'est d'accord. Il caresse ma joue du dos de sa main. Ses lèvres sont tout près. Je vois ce grain de beauté sur sa lèvre, celui qui m'a causée tant de tourments. Puis, je ne le vois plus car il a posé sa bouche sur la mienne. Ok, maintenant, je peux mourir. Mon rêve s'est réalisé. Adieu.
Apparemment, il s'est endormi ou je ne sais pas quoi. En tout cas il reste comme ça longtemps à m'embrasser. J'ouvre les yeux et une seconde plus tard, il fait de même. J'ai envie de rire et il sourit aussi. Cependant, il y a autre chose dans son regard. Il semble si secret.
Il se redresse et continue de me fixer un moment, l'air indéchiffrable. Que dire ? Je n'ai vraiment pas l'esprit clair.
-Bonne nuit Anna, il murmure.
Puis il se tourne pour éteindre la lampe de chevet et me fait à nouveau face. Mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité. Je sais qu'il me regarde. J'enfouis ma tête dans mon oreiller et lui réponds :
-Bonne nuit Hoseok.
Après quelques minutes, je sens sa main qui vient saisir doucement la mienne au milieu du lit. Je me laisse faire. Son doux contact m'apaise instantanément et je glisse dans le sommeil, heureuse.
Je sens le doux contact de l'oreiller sous ma joue. Je soupire d'aise et caresse les draps, ils sont si doux. Ce lit est vraiment très confortable. J'ai dormi comme un bébé. Il fait jour. Où suis-je ? J'ouvre brusquement les yeux et me redresse sur mes avant-bras.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...