Chapitre 18: Chicken Noodles Soup

79 9 1
                                    



Chapitre 18 : Chicken Noodles Soup.

Anna

Un soir, une semaine après ce nouveau désastre, je trouve Lila et Tae dans le salon, en rentrant du restaurant.

Je flotte entre deux-eaux depuis ma dernière rencontre avec Hoseok. Pendant la journée, je travaille beaucoup, je continue à faire de l'activité physique pour maintenir ma forme et pour penser à autre chose. La nuit, je pleure sur mon sort, convaincue que je vais finir comme ça, terrassée par la trouille, persuadée que le bonheur n'est pas pour moi.

J'ai un petit choc en voyant Tae à la maison, même si ce n'est pas la première fois. Il me rappelle Hoseok, mais je chasse ma tristesse pour me montrer amicale.

Comme on sait, il aime bien s'occuper du nouveau groupe de son label, TxT. Il adore aussi la photo, aussi ce soir, avec Lila, il choisit des photos de promotion pour leur prochain album. Lila est vraiment douée, ses photos m'impressionnent. Elle a un œil unique. Tae est super enthousiaste, ce qui lui redonne son air de petit garçon.

Je me rends compte que je ne suis plus du tout troublée en sa présence. Sans doute car je l'ai vu souvent ces derniers temps, et parce qu'il a l'air vraiment amoureux de Lila. Je les observe l'air de rien. Ils ne cessent de se frôler, toucher, taquiner...Je soupire de contentement et aussi un peu d'amertume

Ils me demandent comment s'est passée ma journée, on discute un peu, puis Tae annonce que le groupe part dans trois jours aux Etats-Unis pour participer à des émissions télé de grande écoute. J'accuse le coup, mais ça me touche plus que je ne l'aurais voulu. Mille questions traversent mon esprit à tout vitesse :

Hoseok va partir ?

Combien de temps ?

Va-t-il vraiment pouvoir danser ?

N'est-ce pas un peu tôt ?

Est-ce qu'il va bien ?

Mais je n'en dis rien bien-sûr. Lila lui pose quelques questions qui m'éclairent un peu. Ils partent deux semaines. Ils vont performer Boys with love et Make it right, mais c'est encore un secret.

Rien sur Hoseok et je n'ose le questionner.

Je réfléchis. La chorégraphie de Boys with love n'est pas vraiment exigeante, il va y arriver. Pour Make it right, il n'y a pas de chorégraphie. Je soupire de soulagement.

-ça va Anna ? C'est Lila qui demande.

Je lève la tête.

-Oui, ça va, je réponds.

-Viens en cuisine, je vais te servir un petit verre.

Je la suis. On parle en français.

-Tu vas survivre deux semaines ?? Je fais pour la taquiner.

Elle me sert un grand verre de jus de fruits pressés qu'elle a dû préparer plus tôt.

-Mais oui, pourquoi ?

-Il ne va pas trop te manquer ? Tu ne crains pas qu'il rencontre une starlette américaine ?

-...C'est la vie, Anna. Je ne peux pas tout contrôler. Je lui fais confiance, c'est tout. Il m'aime, je le sais.

-Ah oui apparemment beaucoup, dis donc !

Elle lève vers moi, un sourcil interrogateur.

-Douze magnifiques roses rouges, c'est le grand Amour, je réponds à sa question muette, en désignant le superbe bouquet sur le comptoir de notre petite cuisine.

Le sac rouge d'HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant