Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 19 : For you.
Anna
Le lendemain, au réveil, Hoseok m'envoie un nouveau texto :
-Hello Anna ! Je vois que ma petite surprise a fuité sur le net. C'était une expérience incroyable, mais maintenant j'ai hâte de rentrer. Est-ce que tu vas bien ? J'espère te voir bientôt. « Je t'aime » (en français)
La jalousie ne m'a pas quittée. Je n'arrive pas à me raisonner, malgré ses mots d'amour.
-Salut. Oui tu as eu l'air de bien t'amuser en effet. Je suis contente pour toi et Becky G. Comment va-t-elle ? Bon voyage de retour.
C'est pas sympa, je le sais, je m'en veux mais c'est plus fort que moi. Voilà exactement ce que je redoutais, pourquoi je lui ai dit non. La tentation est partout. Ce genre de collaboration révèle de grandes affinités entre les artistes. Une connexion qui peut très bien déboucher sur une aventure plus ou moins sérieuse. On a déjà vu comme le groupe était très proche d'Halsey. Je ne me sens pas de taille, voilà la vérité.
Hoseok me réponds avec un emoji triste qui verse une larme. Je jette mon portable sur les draps et vais prendre ma douche, espérant qu'elle chasse ma colère et ma honte.
Quand j'arrive dans la cuisine, j'y trouve mes deux tourtereaux, Lila et Tae. Les papouilles sont de retour. Je ne savais pas qu'il avait passé la nuit à la maison, mais, bien-sûr, après deux semaines de séparation, ils avaient hâte de se revoir.
-Anna, regarde ! s'écrit Lila, les joues roses.
Elle tourne la tête pour me montrer ses oreilles. Elle porte de très jolies boucles d'oreilles, ornée d'une discrète pierre rose pâle. Je me penche sur elle et sourit, jetant un clin d'œil au Prince Charmant.
-Bien joué Taé. Tu es très fort. Elles sont magnifiques.
-Ouiiiii, hein ??? renchérit Lila, qui ne touche plus terre.
-Elles sont moins belles que toi, il répond en l'attirant à lui pour l'embrasser sur la tempe.
Ok, j'ai compris, c'est un supplice. C'est ma punition pour avoir été désagréable avec Hoseok.
Je me retourne pour cacher mon trouble et me préparer un thé.
-Anna, on pourrait faire une fête pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu en dis ? Toujours cet enthousiasme des gens heureux.
Je ne réponds pas tout de suite. C'est mon amie. Je ne veux pas lui faire de peine.
-Je ne sais pas. Je vais sans doute travailler.
-Qu'est-ce que tu racontes, c'est lundi prochain ! Depuis quand tu travailles le lundi ?
Aïe, je suis coincée. Que pourrais-je inventer ? Elle ne m'en laisse pas le temps.
-Allez Anna, il faut te changer un peu les idées ! Tu passes ton temps à bosser. Profite un peu de la vie !!
Peut-être que je pourrais lui arracher la langue, l'étrangler et cacher son corps quelque part ? Je reste silencieuse à ruminer.
-On pourrait aller tous au bord de la mer, avec le minibus ! Hoseok sera bientôt là ! reprend Tae avec son sourire carré.
J'essaie de me calmer car, oui, évidement, ils essaient de me faire plaisir, n'est-ce pas ? Je dois vraiment faire pitié.
-Je ne crois pas qu'Hoseok se soucie de mon anniversaire Tae. Je ne crois pas qu'il sache même quel jour c'est. Il a d'autres préoccupations.
Ça sort tout seul. Je n'arrive pas à m'empêcher.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...