Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 17 : The last.
Anna
Dans les jours qui suivent, Hoseok m'invite souvent à passer l'après-midi avec lui, si je ne suis pas trop fatiguée par le travail. Il marche seul et correctement maintenant. Le kiné lui a demandé de faire du vélo et d'aller nager, en plus du travail de musculation qu'il fait avec lui tous les matins. Il va bientôt reprendre la danse. Il ne pourra tout faire pendant encore un moment, mais il doit reprendre l'entraînement, au moins pour les placements, le travail du haut du corps et retrouver l'énergie de la performance de groupe. Fini l'oisiveté !
Je l'accompagne deux fois à la piscine d'un grand hôtel, où il risque moins d'être reconnu. Il n'aime pas l'eau mais on fait des longueurs lentement côté à côte. Le voir en maillot de bain m'émeut beaucoup. Il est si beau. Cependant, il a perdu du muscle, je m'en rends compte. Ses cheveux mouillés, son corps ruisselant me chamboulent. Surtout, il semble avoir retrouvé sa bonne humeur et ça le rend plus craquant encore.
Chaque fois, il se montre charmant et attentionné. Je vois bien qu'il cherche à me faire plaisir. Il m'offre des fleurs, le goûter au bar de l'hôtel. Il me demande si j'ai réfléchi à leur proposition d'investir dans mon projet de restaurant. Je lui réponds que je ne sais pas, que ça me touche beaucoup, mais que je dois encore y penser. Il n'insiste pas.
Lors de ces rendez-vous « sportifs », Hoseok m'embrasse sur la joue ou le front, me serre contre lui, me tient la main. C'est doux et réconfortant. On rit de plus en plus souvent. Il frappe dans ses mains à sa manière si adorable. Il a vraiment l'air d'aller mieux. Je ne réponds que peu à ses marques d'affection. Je sais bien que cette histoire n'a pas vraiment d'avenir.
Quand on est trop fatigué, on reste dans le salon du dortoir à regarder des films. Comme on sait, il aime les comédies romantiques et il nous arrive de verser quelques larmes devant la télé. Sinon, il me demande de lui apprendre à cuisiner des desserts français, alors je l'entraîne dans leur chouette cuisine, bien équipée, comme l'a souhaité Jin. On fait des tartes aux pommes et des choux à la crème, que le groupe dévore à chaque dîner.
Deux semaines passent ainsi. Hoseok a repris l'entraînement de danse avec ses frères, tous les matins. C'est dur pour lui. Il me raconte qu'il a l'habitude d'être le leader dans ce domaine. Là, il doit accepter d'être à la traîne. Cependant, personne n'a pris sa place. Ses frères attendent qu'il puisse à nouveau les guider et les encourager, comme avant.
Un après-midi, on fait du vélo, le long de la rivière Han. Il fait froid encore en mars, à Séoul. On discute de la surprise que les garçons veulent faire à Yoongi pour son anniversaire. Ils ne savent toujours pas comment lui faire plaisir. Ils ne veulent pas le mettre mal à l'aise, mais ils ont tellement envie de faire quelque chose de sympa pour lui. Tae a proposé de faire une journée pijama, pour qu'il ne soit pas obligé de se lever. Jimin a pensé à faire venir ses parents et son frère pour faire la fête. Jin penche pour une sortie à la campagne pour le faire sortir un peu.
On s'arrête sur un banc pour le goûter que j'ai apporté. Nos joues sont rouges et on mange maladroitement à cause de nos gants. Hoseok a mis son bonnet. J'adore l'air qu'il lui donne avec ses oreilles repliées.
-Et si tu m'en disais un peu plus sur toi Anna ?
-...Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Je suis sur la défensive. J'ai l'impression qu'il veut m'entraîner dans une conversation sérieuse. Chose que j'ai soigneusement évité depuis des semaines qu'on se revoit.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...