Chapitre 9: Fake love

93 5 0
                                    


Le sac rouge d'Hoseok.

Chapitre 9 : Fake Love.

Anna

Après le concert, je rentre à l'hôtel tout proche à pied. J'ai la possibilité de rejoindre le groupe dans les coulisses, mais je n'ose pas. Je rentre dans ma chambre et envoie un texto à Hoseok, au cas où il s'inquiéterait. J'en profite pour le féliciter pour le show de ce soir. Quand il me rejoint, je n'ose le questionner sur sa jambe. J'observe qu'il ne boite pas, ce qui me rassure. Je le masse sur tout le corps, lui fait l'amour lentement.

Les deux autres concerts au Rose bowl se passent sans incident, toujours dans une grande ferveur. A la demande d'Hoseok, je les rejoins en coulisse après le dernier show à LA. Ils sont très heureux, bien que fatigués. Suga sabre le champagne et une petite fête s'improvise avec les membres du staff. L'équipe technique est cependant déjà en train de démonter la scène. C'est une ruche en action, impressionnante à observer. Je ne suis pas totalement à l'aise, bien qu'Hoseok se montre attentionné. Quand, il a le dos tourné, je sens le regard appuyé de V sur moi. Ses yeux me transpercent et me déstabilisent. Je lui rends courageusement son regard deux ou trois fois, alors il me sort son sourire carré à tomber par terre. Je ne sais que penser que cette attitude, même si je sais qu'il a une personnalité atypique. Je me demande s'il agit consciemment.

Avec Jin, les choses sont tout de suite simples et très amicales. Cet être est tout simplement la gentillesse incarnée. Je remarque que Nam Joon le couve du regard, mais je ne laisse pas mon esprit faire des films. Je sais que les garçons n'aiment pas trop les spéculations sur leurs vies amoureuses. Pour ce qui est de Jimin et Jung Kook, l'évidence est telle qu'ils me font sourire. Ils se montrent très tactiles l'un envers l'autre. Ils se cachent à peine pour s'embrasser. Ils sont adorables.

J'échange quelques mots avec Dawon, la sœur d'Hoseok. Je vois bien qu'elle couve son frère et s'inquiète de mon intrusion dans sa vie. J'essaie de me montrer naturelle et de la rassurer sur mes intentions. Je n'en ai aucune à vrai dire. Je prends ce qu'il veut bien me donner. Elle me glisse quand même de rester le plus discrète possible, pour ne pas nuire au groupe. Je vois bien qu'elle ne me fait pas confiance, même si elle se montre relativement amicale.

Les concerts à L-A étant terminés, le groupe doit rejoindre Chicago pour deux concerts dans une semaine. Entre temps, les garçons doivent se reposer, prendre l'avion et reprendre les répétitions.

Hoseok me demande de l'accompagner à nouveau. J'accepte, mais je commence à me demander ce que je fais ici. Nous nous entendons bien, particulièrement au lit où c'est l'osmose totale. Je sais que ce que je vis là est exceptionnel, que nombre de fans donneraient beaucoup pour être à ma place. Mais, je dois aussi penser à moi, à mon rêve d'avoir mon propre restaurant. Il faut que je termine ma formation, que je travaille pour le concours du Meilleur Ouvrier de France dans quelques semaines déjà.

Pour le premier jour de repos, avant de décoller pour Chicago, Hoseok et moi restons au lit toute la journée, à discuter, dormir et surtout faire l'amour. Je ne suis jamais rassasiée de lui. Il ne se plaint pas, bien-sûr. Il rit de mon enthousiasme et de mon appétit.

Le deuxième jour, nous allons à la piscine de l'hôtel pour qu'il garde la forme. Hoseok fait des longueurs. Après un moment, je m'étends sur un transat dans le solarium. V apparaît, me salue et pose ses affaires à côté de moi. Il se déshabille nonchalamment. Je tente de ne pas rougir, en vain. Pourtant, je ne le regarde pas. Il s'allonge sur le ventre et pose sa tête sur ses bras, les yeux fermés. Je me laisse tenter à le détailler au bout de quelques minutes. Comme chacun sait, lui aussi est d'une beauté époustouflante. J'ai très chaud soudain. Son dos musclé est bien dessiné, sa taille est étroite mais moins que celle d'Hoseok. Il fait plus viril, je dois le reconnaître. Ses fesses sont plus rebondies. Il est aussi plus poilu, ce qui me trouble davantage encore. Il dégage une impression de force sauvage.

Le sac rouge d'HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant