Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 10 : Hope World.
Anna
On ne va pas se mentir, mon retour en France est difficile. Tout me semble fade ici. Après quelques jours chez mes parents, je trouve un petit studio meublé à Paris et reprend ma formation. Je me noie dans le travail comme d'habitude. Le soir, je travaille dans un restaurant gastronomique pour lequel le directeur de l'Ecole Hôtellière m'a recommandée. Il croit en moi et me pousse beaucoup. C'est important car mes parents ont toujours regardé mon choix de formation d'un œil dubitatif.
Je pense quand même à Hoseok. Son sac rouge ne me quitte pas. Je suis les performances du groupe à New-York et au Brésil. Un soir, après le travail, je suis attirée par des messages sur les réseaux sociaux, qui s'inquiètent de la santé d'Hoseok. Il est tombé lourdement à Sao Paulo, pendant Idol. La vidéo tourne en boucle sur Facebook et autre. On voit Suga qui l'aide à se relever, Hoseok grimace de douleur en se tenant la jambe pendant quelques instants. Cependant, la suite du show ne montre pas d'autres incidents. Je fronce les sourcils et mon cœur se serre. Je me rappelle les fois où je l'ai vu se frotter la jambe, où il est déjà tombé. Il n'en parlait pas et je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais l'inquiétude des fans sur les réseaux sociaux renforcent la mienne. Je sais que pour lui comme ses frères la blessure est une hantise, ils prennent soin de leur santé, surtout pour un marathon de concerts. Je suis indécise. Dois-je lui envoyer un message ? Je passe plusieurs jours sans arriver à le faire. Puis, j'écris un court message à Jin, qui m'a donnée son numéro avec que je ne quitte Chicago.
-Hello Jin ! Est-ce qu'Hoseok va bien ? Je n'ose pas le contacter mais je m'inquiète. Bisous.
Le lendemain matin, il m'a répondu.
-Salut Anna ! Oui, il va bien. Ne t'inquiète pas. N'hésite pas le contacter. J'espère que tout se passe bien de ton côté. Fighting !
L'agence donne des nouvelles rassurantes pour Hoseok. Une légère fatigue serait en cause. Le groupe se repose une semaine avant de rejoindre Londres pour deux concerts.
Le travail m'accapare. Je me donne à fond, m'entraînant quasiment jour et nuit. Je suis super motivée et cette hyper activité me permet de chasser mon chagrin et mon inquiétude à propos d'Hoseok. J'ai du mal à l'oublier, bien évidemment, comment pourrait-il en être autrement ? Mais pas question de me laisser détourner de mon objectif !
Les shows londoniens se passent bien. Je devine tout-de-même qu'Hoseok n'est pas à fond. J'observe que des fans se posent également des questions mais dans l'ensemble, les explications de Big Hit semblent satisfaire les Armys.
Après Londres, le groupe vient à Paris. Ils vont donner deux concerts les vendredi et samedi soir. Je décide de ne pas y aller car le concours du Meilleur Ouvrier de France a lieu le lundi suivant. Les savoir tout proches me donne des maux d'estomacs. Je meurs d'envie de rejoindre Hoseok, de le serrer dans mes bras, de lui dire qu'il me manque terriblement. Je me raisonne au prix d'un gros effort.
Cependant, je reçois, le jeudi, un texto de Jin qui me fait vaciller. Il m'invite à la répétition du vendredi après midi avec les autres fans en VIP. Il ajoute que j'aurai accès aux coulisses pour venir les saluer si je le souhaite. J'ai dit qu'il était absolument charmant ?
Bien-sûr, il ne faut pas que j'y aille. Je dois rester concentrée. Je ne dois pas me mettre en danger, me faire du mal en revoyant Hoseok. Peut-être ne veut-il plus me voir de toute façon. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis que je l'ai quitté. Peut-être m'a-t-il oubliée ? Sûrement.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...