Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 23 : Piece of peace.
Anna
Hoseok m'entraîne sur la plage. Elle est déserte. Il fait un peu frais, mais il n'y a pas de vent, pas de nuage. La lune est haute et presque pleine. On marche main dans la main, en silence. Ce silence si confortable qui n'appartient qu'à ceux qui se comprennent avec le cœur. On marche jusqu'à la jetée du port, puis on s'assied sur un banc, seuls au monde.
J'embrasse doucement mon amoureux. Il m'a encore impressionnée en réglant la dispute entre Tae et Jimin, avec souplesse. Je l'aime tant. Nous avons tous, tant de chance de l'avoir dans nos vies.
-Je t'aime, je lui dis, en le regardant dans les yeux.
-Je tombe amoureuse de toi chaque jour un peu plus, comment tu fais ? Je poursuis.
Il rit mais je vois qu'il est ému. Il me serre contre lui et embrasse mes cheveux.
-Moi aussi je t'aime Anna. Tu habites toute entière dans mon cœur.
Hoseok me parle de plus en plus souvent en français. Il se débrouille vraiment bien, même si certaines tournures de phrases sont étranges. Il est si charmant.
-Tu sais que c'est un jour spécial aujourd'hui ? Je demande, l'air de rien.
-Ah bon ? Non, dis-moi.
-Il y a un an, j'étais dans la foule, à un concert à Busan. J'étais subjuguée par un des sept chanteurs, je ne voyais que lui. A la fin du concert, il est venu me voir et il a changé ma vie.
Je le regarde, il n'a pas changé bien-sûr, mais c'est maintenant Hoseok et non J Hope qui me fait fondre.
-Je te taquine... Je m'en souviens bien-sûr, jamais je n'oublierai ton visage dans la foule... Et maintenant qu'on a fait tout ce chemin, qu'on se comprend enfin, que tu vas réaliser ton rêve, que je suis guéri... Je voudrais qu'on aille.... plus loin ?
Je le fixe sans comprendre. Il a l'air si sérieux tout d'un coup, sérieux et ému. Ses yeux sont brillants, comme s'il allait pleurer. J'ai peur alors. Qu'est-ce qu'il
se passe ? Je déteste les surprises. Il prend une grande inspiration et plonge sa main dans sa poche. Il en sort une petite boite noire.
-Anna, est-ce que tu voudrais être ma fiancée ?
Je suis saisie de stupeur. Mon cœur va exploser.
-Anna, ça va ? Il reprend, en fronçant les sourcils.
-Oui... oui, je murmure.
-Oui ça va ou oui tu veux bien ?
-Oui ça va et oui je veux !
Son visage s'éclaire alors, il fait jour en pleine nuit. Je prends ce coup de soleil sans fermer les yeux. Il m'éblouit tant que des larmes montent pour me protéger les yeux. Ne vais-je jamais m'y habituer ?
-Ne pleure pas Anna, je suis si heureux ! Regarde, c'est pour toi, pour être ma fiancée.
Je baisse les yeux sur la petite boite qu'il est en train d'ouvrir. Sur le velours noir est posée une bague. C'est une bague en or. Son pourtour est incrusté de petites pierres brillantes. C'est une bague simple, d'une beauté incroyable. Les mots me manquent, comme d'habitude. Je reste bouche bée, sans bouger, à la regarder.
-Tu peux la prendre Anna, elle est pour toi. Elle te plaît ?
Je lève les yeux sur lui et revient à la bague. Je la sors délicatement de son écrin. Elle scintille sous la lune.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...