Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 24: Final. Let go.
Anna
Cette nuit, les garçons sont rentrés des Etats-Unis. Ils ont participé à des émissions télé de grande audience, comme souvent. Ils ont été invités partout. Leur notoriété a considérablement augmenté, les sollicitations sont très nombreuses. Cependant, fidèles à eux-mêmes, ils se dispersent peu et ont hâte de rentrer en Corée.
Comme à chaque fois que nous sommes séparés, Hoseok et moi nous appelons tous les jours. C'est notre petit plaisir. Il me demande si je vais bien, comment fonctionne le restaurant, il me murmure des mots d'amour et énumère les endroits où il va m'embrasser dès qu'on se retrouvera. Je lui dis que je l'ai vu à la télé américaine, qu'il m'a fait rire, qu'il était parfait.
Aujourd'hui, les garçons vont rester dormir pour récupérer un peu. Hoseok viendra me rejoindre ce soir. J'essaierai de quitter le service un peu plus tôt. Je me languis de le voir, de le serrer contre moi, de sentir sa douce odeur et ses mains sur moi. J'ai aussi hâte de lui annoncer la nouvelle.
Je quitte le travail pour rentrer chez moi. Lila passe la soirée au dortoir, pour des retrouvailles explosive,s avec Tae, n'en doutons pas. Je rapporte un petit plat pour Hoseok. Avec le décalage horaire, il aura sûrement faim. Je le ferai réchauffer rapidement.
J'ai juste le temps de prendre une douche, de passer une robe légère et mettre deux gouttes de parfum, avant qu'on ne sonne à la porte.
Comme chaque fois, j'ai des frissons dans tout le corps avant de le revoir après une longue séparation. J'ouvre la porte sur mon fiancé. Comme souvent, il m'a apportée des fleurs. Il a un goût très sûr en la matière aussi. Il entre et me sourit. Je m'avance pour enlacer son délicieux cou. Je monte sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il me serre contre lui et me rend mon baiser. C'est si bon. Quand on se sépare, je remarque qu'il a l'air encore fatigué. Il déteste les longs voyages en avion car il n'arrive pas bien à se reposer pendant le vol. Il me tend ses jolies fleurs.
-Merci mon Chéri, elles sont superbes. Tu es vraiment fort, tu sais ? Je remercie
Il reste silencieux, là devant moi.
-ça va Hoseok ? Assieds-toi, tu seras mieux. Je t'ai ramené un bon petit plat, si tu as faim.
-J'ai quelque chose à te dire Anna.
-Moi aussi j'ai une nouvelle à t'annoncer ! Mais toi d'abord !
Il a l'air exténué maintenant. Je m'inquiète. Est-ce que la douleur à sa jambe est revenue ?
-Non, vas 'y dis-moi, il tente de sourire.
-Quelque chose ne va pas mon Cœur ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il se mord la lèvre inférieure et détourne le regard. Je garde le silence et fait un effort pour calmer ma respiration. Mais tous mes voyants sont au rouge. Après quelques secondes, il prend une grande respiration et me regarde à nouveau.
-Je suis désolé, il commence.
-Anna, j'ai fait quelque chose de terrible. Il me fixe comme pour lire ma réaction, mais je n'en ai aucune. Alors il continue :
-On... on a finalement décidé d'aller à une de ces soirées avec d'autres personnes du show business. C'était dans une boite de nuit. Tout le monde dansait et picolait. L'ambiance était.... débridée... Je...je... j'ai... j'ai... j'ai couché avec une fille.
Il baisse la tête, incapable de soutenir mon regard. Ses yeux sont brillants de larmes. Pour ma part, j'ai les yeux secs. Je le regarde, attendant la suite. Comme je ne dis rien, il poursuit. On dirait qu'il doit soulever une montagne.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...