Chapitre 21 : 24/ Heaven

75 9 2
                                    

Le sac rouge d'Hoseok.

Chapitre 21 : 24/7 Heaven.

Anna

Le Live d'Hoseok n'est évidemment pas passé inaperçu. Même s'il n'a pas duré longtemps, il a réuni cinq millions d'Armys. Depuis, le Hastag « Annadisoui » est partout sur les réseaux sociaux. Il y a aussi des messages négatifs de haters ou de fans qui n'acceptent pas qu'un des membres des BTS rende public sa relation amoureuse. Je reste éloignée de tout ça, pour ma tranquillité d'esprit.

Avec Hoseok, nous essayons de nous voir tous les jours. C'est difficile à cause de nos emplois du temps. Cependant, nous passons le plus de temps possible ensemble. Il me rejoint après mon service et je me rends plusieurs fois, l'après-midi à l'agence. Le groupe répète pour les prochains shows prévus au Japon et à Hong-Hong dans deux semaines. Ce sont des dates qui ont été reportées du fait de la blessure d'Hoseok. J'ai donc le privilège de voir les garçons travailler. Et c'est quelque chose ! On connaît leur perfectionnisme.

Je m'installe dans le fond de la salle de dance, par terre et profite de ma chance. Les répétitions avec costumes et micros ont lieu le matin. L'après-midi est réservé aux fignolages. Les garçons répètent leurs chorégraphies. Un membre du staff filme chaque performance, puis le groupe la visionne et pointe les passages à améliorer. Et ils recommencent. C'est impressionnant. Ils recommencent jusqu'à ce que leur synchronicité soit parfaite. Voilà le secret de leurs performances si puissantes et millimétrées. Des heures de travail.

Les garçons sont en jogging ou en short et tee-shirt. Ceux-ci sont bien vite trempés de sueur. Je ne peux détacher mes yeux d'Hoseok. Il ne laisse rien passer. Ils guident ses camarades avec rigueur et bienveillance. Je le scrute pour voir s'il a mal à la jambe, mais il semble en pleine forme. J'adore cette façon qu'il a de remonter imperceptiblement son short sur le haut de ses cuisses avant de se mettre à danser. J'adore comme il marque les temps de la musique en criant « Pa-pa-paaaa ! ». J'adore cette façon qu'il a de frapper dans ses mains en riant quand il juge que tout le monde est au top. J'adore son visage concentré, totalement dévoué à son art. J'adore comme il danse amplement. Ses membres semblent démesurés. Ses mouvements sont si fluides et limpides, d'une précision chirurgicale. Il est magnifique, tout simplement.

Quand ils ont terminé une chorégraphie, ils prennent quelques minutes de pause pour boire ou manger. Souvent, ils gisent sur le sol, le cœur battant. J'ai parfois le sentiment que tout cela est trop dur. Ils semblent harassés. J'ai peur pour eux. Mais très vite, les blagues fusent et c'est reparti pour une nouvelle chorégraphie.

Pendant ces temps morts, Hoseok vient m'embrasser ou se reposer quelques minutes dans mes bras. Je sens son cœur battre fort. Je lui dis que je l'admire et il rit.

J'assiste aussi à la répétition de son nouveau solo. Il a écrit et composé cette chanson sublime qui parle de son amour pour la danse. Elle s'appelle tout simplement « Just dance ». Je sais qu'elle lui tient particulièrement à cœur car il a craint de ne pouvoir redanser. Je suis émue aux larmes à le voir performer tout seul. Nul doute que les fans sauront apprécier sa performance à sa juste valeur. C'est comme une résurrection. Je suis si fière de lui.

Quand je ne travaille pas, nous pouvons nous voir davantage et poursuivre nos cours de français. Il y met la même application que dans son travail et ça, ça me fait très plaisir aussi. Il progresse vite. On ne travaille que l'oral pour ne pas compliquer les choses. Des automatismes apparaissent vite. Je le félicite car le français est bien plus complexe que le coréen. Je me délecte de son accent charmant. J'ai des frissons quand sa voix grave prononce les « e ». Je l'enregistre pour qu'il s'entende et puisse plus facilement se corriger. Il a droit à de nombreux bisous en récompense de tous ses efforts. Au final, on rit beaucoup.

Le sac rouge d'HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant