Le sac rouge d'Hoseok.
Chapitre 11 : Badbye.
Anna
Beaucoup de choses passent sans doute dans ce long regard que l'on s'échange sur le pas de ma porte, mais je suis trop émue pour les analyser. Je l'invite à entrer. C'est alors que je vois apparaître un énorme bouquet de fleurs, qu'il tenait caché dans son dos. J'en reste sans voix.
-C'est pour toi, pour te féliciter pour ton prix, bravo. Il dit simplement.
-Oh Hoseok...Merci...C'est...magnifique...c'est...adorable...Comment as-tu trouvé des fleurs en cette heure-ci ?
-C'est un secret. Moi aussi, je peux être un magicien.
-Je le sais, dis-je en rougissant.
Il regarde autour de lui, curieux de voir où je vis. Il sourit en voyant les quelques posters au-dessus de mon lit. Il caresse Mang à côté de mon oreiller. Mon studio est tout petit mais j'ai essayé de le rendre chaleureux et gay.
Puis, il se tourne vers moi, je retiens mon souffle. Et maintenant ? Je lui ai demandé de venir. Je n'ai pas réfléchi. J'avais besoin de le voir. Je l'ai senti dans mon ventre. Cependant, peut-on oublier notre dispute à Chicago, il y a quelques semaines à peine ? Je sais que je ne dois rien espérer. Je sais que je dois penser à mon objectif professionnel. Je sais qu'il n'est pas question de me faire du mal en recouchant avec lui.
-C'est charmant chez toi, ça te ressemble, il dit en souriant.
-Merci, je parviens à dire.
Il faut que je me reprenne.
-Tu as eu le temps de visiter un peu aujourd'hui ?
-Non, Tae voulait que je l'accompagne pour faire du shopping.
Une idée s'impose alors à moi.
-T'es prêt pour une visite guidée ?
-Oui...Mais maintenant ? T'es pas un peu fatiguée ?
-Je ne sais pas mais tu ne peux pas repartir sans avoir vu Paris ! De nuit, c'est encore mieux, viens !
Il rit pendant que je mets son sac rouge en bandoulière. Je prends sa main et l'entraîne dans les escaliers. On s'arrête à une station de Vélib et c'est parti pour une grande balade. J'adore ces sensations que donne le vélo : la liberté, la vitesse, le vent dans les cheveux, le froid aux oreilles...On fait la course dans les petites rues désertes. On laisse les vélos pour monter à Montmartre où on reste un long moment contempler les lumières de la ville. Il fait frais mais on est bien. Il a l'air de s'amuser, il tape dans ses mains de cette manière si craquante que tous les fans connaissent. On se balade bras dessus- bras dessous autour du Sacré Cœur et de la place du Tertre. Puis on redescend vers Barbes pour reprendre des vélos. On descend les Champs Elysées et on remonte vers le Louvre. Hoseok est émerveillé par cette perspective que le monde entier nous envie. Puis on repart vers le Trocadéro. Il me photographie devant la Tour Eiffel. Il dit qu'il aimerait aller tout en haut. Une prochaine fois peut-être...
J'observe qu'il traîne parfois un peu la jambe mais c'est quasi imperceptible. On passe du bon temps. On trouve une petite épicerie ouverte toute la nuit pour acheter du Sprite et des croissants. Quand on a fini de se sustenter, je me tourne vers lui et souffle :
-On rentre ?
Ses yeux plongent profondément dans les miens.
-Oui.
On décide de rentrer en taxi car je suis fatiguée. On est silencieux dans la voiture qui file à travers Paris. Je me tourne vers lui et l'embrasse sur la bouche. Je suis alors frappée par le souvenir de nos baisers passionnés à son hôtel. C'est presque une douleur finalement de l'embrasser à nouveau. Toutes mes bonnes résolutions s'envolent d'un coup. Il répond à mon baiser mais je sens qu'il reste sur la réserve. Je m'enhardis et l'embrasse encore, plus intensément cette fois.
VOUS LISEZ
Le sac rouge d'Hoseok
FanfictionLors du concert des BTS, Anna est aux premières loges. Elle est subjuguée par son héros, Hoseok. Quelle n'est pas sa surprise quand, à la fin du concert, il descend, furtivement, lui donner son sac rouge. Que lui veut-il ? Est-elle prête à tout ? Co...