0. Mot de l'auteur

8.1K 255 43
                                    

! Il est important de lire ceci avant de commencer la fiction !


Bonjour à tous et bienvenue sur cette petite fiction qui aura un rythme de publication d'un chapitre par semaine, peut-être moins tant que Sweet Spring ne sera pas terminé.

Pour une fiction comme celle là, qui aborde ce genre de thèmes, je pense qu'il est important de faire un petit chapitre de warning et d'explications.

Tout d'abord, cette fiction est basé sur une relation polyamoureuse homosexuelle entre 8 personnes, les membres de Stray kids. J'ai réécris les premiers chapitres ne pouvant plus accepter la présence de Woojin dans cette fiction.

Ensuite, cette fiction aura nombre de chapitres basés sur du cgl ou Caregiver Little ou Little Space ou encore Age Regression.

Ces fictions sont peu connus et populaire sur la sphère française et beaucoup plus sur celle anglophone. Je vais donc expliquer ce que c'est.

De plus, j'ai uniquement lu des fictions cgl en anglais. Je pourrais avoir un certain problème avec le vocabulaire français. Des traductions seront disponibles en fin de chapitre si cela est nécessaire.

Maintenant, voici ce qu'est la little space :

L'age regression est un mécanisme de contrôle. Il est utilisé pour regresser dans un état d'esprit plus jeune. Ces personnes sont appelés des 'Littles'. CE N'EST PAS UN KINK. Les gens l'utilisent pour se débarrasser du stress ou après un traumatisme. Ce n'est pas non plus de la pédophilie. La personne dans sa little space aura l'esprit d'un enfant, agira comme un enfant, etc...

Plus d'explications seront disponible dans la fiction au fur et à mesure des chapitres.

Si vous n'acceptez pas ce genre de chose, que ce soit l'homosexualité, le polyamour, ou encore l'agere, ne venez pas hate dans les commentaires ou autres. Rien ne vous oblige à lire, vous pouvez simplement quitter la page et tout le monde sera content.

Si jamais, cette fiction venait à contenir des mentions de quoi que ce soit qui pourrait trigger, il y aura un warning en début de chapitre. Vous serez tous prévenu. Cela est valable pour le contenu, disons... un peu plus mature.

Une dernière chose :

IL N'Y AURA PAS DE LEMON EN LITTLE SPACE.

De plus, petite mise au point sur ce que font chaque membre dans la vie, car en relisant ce n'est pas forcément très clair : 

Chan : étudiant en musicologie, il est en M2

Minho : cuisinier dans un restaurant

Changbin : étudiant en 3e année de médecine 

Hyunjin : danseur et professeur de danse

Jisung : caissier et musicien

Felix : étudiant en langue (coréen, français et espagnol)

Seungmin : étudiant en droit

Jeongin : étudiant en math, pour devenir professeur

Et voilà, je crois que tout est dit. Bonne lecture à ceux qui la continue, n'hésitez pas à commenter et fav si vous aimez mon contenue ou avez une quelconque remarque à faire. Tout est bon à prendre pour progresser.


JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ

Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant