PARTIE 18

358 32 4
                                    

Salam A3leykom .

Désolé mais avec ce confinement tah khra la, les profs ils nous donnent plus de devoirs que d'habitude. Donc j'peux pas trop sortir de partie 😭.

——————————————————————————

                      ~PRÉCÉDEMMENT~

On appel notre mère et on parle.

Moi : Salam anis- je lui fait un bisou- je part dodo j'suis éclate.

Anis : bonne nuit ma soeur.

Je part dormir tellement j'étais fatigué.

——————————————————————————

Je m'étais réveiller depuis deja 1 heure. Je fais que de penser mais dans le vide.
Je réfléchie à Amir et moi, je pense que c'était un peu trop vite notre relation quoi.
A la base les hommes c'est pas mon délire fin je fais pas « confiance » mais je sais pas lui , j'ai l'impression que c'est différent. Il est différent des autres. C'est vrai ? Faux ? Je ne sais pas !

Je suis aller beaucoup trop vite avec lui, je peux pas dire que je l'aime pas si au contraire je l'aime mais pas le GRAND AMOUR qu'on peut voir dans les films. Je ne le connais pas encore et il ne me connais pas encore. On a pas cette complicité qu'on peut voir cher certains couple. Oui il me fais rire oui il est beau oui il est apprécier de ma mère mais je sais pas !

Voilà quoi ! J'ai l'impression de me forcer à l'aimer même si je l'apprécie beaucoup. Je crois que la pression de ma mère qui veut que je me marie absolument est le fais que « j'aime Amir ». Amir n'est pas un garçon « voyou » ça se vois, je ne l'es jamais vu fumer ou même vendre. Fin peut-être mais ça veut dire que je ne le connais pas.

Je me dis que tout ça, va passer insh'Allah. Et que c'est juste une petite phase que j'ai en ce moment !
Je lui dirais que je veux faire une petite pose et que je veux mieux apprendre à le connaître et puis je trouve qu'on est dans une relation HRAM.

Je sais que dans notre temps c'est normal de sortir avc un garçon comme ça mais bon.

Aujourd'hui l'entreprise est fermée. Le patron (le p'tit pervers,ce kelb) il est malade donc voilà.

Je prends mon tel et cherche Amir dans mes contacts.

Moi à Amir : Salem Amir ! Tu vas bien ?

Amir a moi : wsh beauté bien et toi ? Y'a quoi t'envoie un message le Sbah wsh ?

Moi à amir : Hamdoulah ! Je voulais te parler....

Amir a moi : parler de quoi ? C'est grave ? 

Moi à Amir : non fin pas trop.....

Amir a moi : Vze Vze viens au café *******. Et fais vite Wllh.

Moi à Amir : hmm...

Amir a moi : évite les hmm et les p'tits points aussi.

J'ai lu son message et part me doucher. Anis était encore en train de dormir.

Je m'habille d'un jogging et de Air Force one. Simple, j'ai pas vraiment le morale d'affronter Amir pour lui dire ce que je pense de « nous » mais pour notre bien si.

Je laisse un petit mot à mon frère en lui disant que je reviendrais dans pas longtemps.

Je prends ma voiture et démarre. J'arrive au point de rendez vous. Le café était vide, logique il est que 9h. Je vois Amir assis sur son téléphone en train de sourire. Pourquoi il sourit à son téléphone ?

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant