PARTIE 36

319 32 8
                                    

Salam A3leykom.

~PRÉCÉDEMMENT~

Moi : -sec- y'a rien.

Islem : -énerver- dis frère y'a quoi ?

Moi : -sec- tu me dégoûte juste c'est tout.

Islem : ah ouais et en quoi ?

Moi : -sec- rien rien bref.

Islem : c'est à cause d'hier ?

———————————————————————————

Moi : nan mais c'est bon tu me dégoûtes Islem.

Islem : tu crois c'est de ma faute ? Je suis un homme et nike sa mère pourquoi j'me justifie.

Il était super énervé,alors que c'est moi qui devrait l'être.

Moi : c'est irrespectueux envers ta « copine » et envers moi.

Islem : ouais, mais pourquoi ta pleurer ce matin ?

Mais comment il a remarquer ??

Moi : -sec,glacial geh- c'est rien.

Islem : c'est à cause de moi ?

Moi : -larmes aux yeux- non.

On s'est mis à côté de ma voiture et il m'a attraper le  visage avec ses deux mains tout en me regardant dans les yeux.

Islem : j'suis désolé....ok ! J'suis un homme et voilà quoi......désolé Zahra. Vzy viens me faire un câlin la.

Je suis partit me serre contre lui, avec son odeur qui me rendais folle et ses gros bras.

Moi : -snif- hmmm......mais ta vu comment tu m'as parler aussi. Puis tu peux te -snif-.....retenir non. C'est irrespectueux envers ta copine.

Islem : -me fait un bisou sur le front- j'suis désolé w'Allah je recommencerais plus promis hbiba.

Il me parle comme si on était en couple alala.

J'ai encore un peu pleurer mdrrr, ce qui m'a énervé c'était le fait qu'il.......touche une autre fille......mais bon comme ils disent, ce sont des hommes et ils ont des besoins. Mais je comprends pas pourquoi il......aurait pu se retenir.

J'ai terminé mon sandwich et on est repartis travailler.
Il a bien travaillé pour un premier jour hein. Après ça on a dit au revoir aux collègues.

Islem était venu avec sa moto.

Islem : bon....bah cimer pour aujourd'hui.

Moi : hmmm. A demain.

Je suis rentré dans ma voiture et je l'es démarrer, pendant ce temps là Islem mettais son casque.

Il me fait un signe de la main et il part.

J'ai re pleurer, il va me rendre folle. J'ai commencer à rouler jusqu'à chez moi. Ce soir insh'Allah j'ai décider de prendre un billet pour mon frère, j'ai envie qu'il rentre.

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant