Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Islem : chut j'suis pas ton frère.
Mais ? Il me dit petite soeur pour me dire qu'il n'est pas mon frère.
Moi : Hahahaha t'es quoi alors ?
Islem : bah.....................................................
———————————————————————————
Islem : bah j'suis Islem logique.
Moi : mouais, mais t'avais quoi ce matin à m'appeler super tôt là. T'était vraiment bizarre.
Islem : t'a geule j'sais pas ce qu'il m'a prit. Bref on est arrivé.
Chaque mots qu'il prononce, même ces gros mots la, font chavirer mon cœur. Je sais que j'suis bizarre mais c'est pas de ma faute.
Il s'est garé près du Trocadéro, y'avait pas beaucoup de place.Islem : descends.
Je suis descendu, il a fait de même. On a marché jusqu'à la Tour Eiffel. C'était beau, on est arrivé pile poil au moment où la Tour brillait. T'avais énormément de monde, des couples qui s'embrassaient, des musiciens, des personnes qui vendaient des minis Tour Eiffel. J'kiff Paris quoi.
Personne te regarde, t'es dans une bulle quoi. En plus il faisait un peu chaud vue qu'on est à mi-avril donc c'est une super Ambiance.On a marché jusqu'en face de la tour puis on s'est poser.
Islem : ta vu comment c'est beau.
Moi : Ouii.
Islem : sinon tu compte te marier quand ?
Euh bah je sais pas moi maintenant. Avec toi. Anwhhh j'vais pleurer. Si seulement je pouvais lui dire.
Moi : bah......euh quand j'aurais trouvé le bon insh'Allah.
Islem : -il me regarde dans les yeux- hmm j'avoue, mais t'inquiète t'va trouve wsh. T'es une fille bien.
Moi : hmm merci.......et toi ?
J'avoue c'était super gênant. J'avais qu'une envie c'était de pleurer quoi.
Islem : eh t'inquiète.....j'attends qu'elle soit prête. Puis faut que j'me range aussi, ta vu ou pas ?
Il s'est gratter la tête comme si il était gênée. J'avoue sa pique quand il a dit « j'attends qu'elle soit prête » parce que ça veut dire qu'il est vraiment avec une fille.
Moi : comment ça te ranger ?
Islem : bah...faut que j'trouve un vrai taff, comme ça si j'ai ma p'tite famille....ils auront besoin de rien.
Moi : ohhhh Islem le sentimental -avec accent zehma des bledards- mais j'avoue t'a raison.
Islem : -rigole- t'es trop conne wAllah. T'veux combien de gosse ?
Mais c'est pas des questions à posé à sa petite soeur, hein ! Peut être qu'il veut juste savoir plus sur moi ? Ou peut être qu'il pose ces questions parce qu'il pose comme ça. J'suis perdu.
Moi : bah... ça dépend hein, j'en voudrais bien 5 insh'Allah. Que des garçons, c'est trop nul les filles.
Islem : c'est beaucoup wsh, -rigole- j'vais faire d'eux des p'tits voyous comme leur tonton Islem.
Anhhhhhhhh, quoi ? Tonton Islem ? Mais lol, s'il savait que je veux me marier avec lui, si il savait que je veux des enfants avec lui. Merde, je me suis trop imagine des vies. Voilà encore une fois j'me fais avoir. Oh Islem si tu savais wAllah.
Sur le moment j'avais pas capter mais dès que j'ai bien entendu ce qu'il a dit les larmes sont montée mdr. Il m'a regarder surpris et il a rigoler.
Islem : y'a quoi wsh ?
J'vais faire zehma j'suis ému mdrr. Alors quand vrai j'veux juste chialer ma race.
Moi : mdrr j'suis ému c'est tout.
Il a arrêter de sourire puis il dit.
Islem : moi j'en veux 8.
Moi : donc pour toi 5 c'est beaucoup mais 8 c'est rien ?
Islem : bah ça sera beaucoup pour toi et ton mari mdrr pas pour moi.
Ça y est il m'a achevée, je rêve ! Je....j'ai même pas les mots.
Moi : Vzy viens on rentre j'suis fatigue s'il te plaît.
Il m'a regardé, je voyais dans ses beaux yeux noir qu'il était énerver. Énerver parce que j'ai écourté la soirée ? Pff. J'le déteste c'est fini, je ne veux plus rien avec lui, plus jamais je m'inventerais une vie, il....il a déjà sa copine, puis avec ses mots il vient de détruire ce que j'imaginais avec lui. Vaut mieux que j'arrête de le voir puisque ça va me faire encore plus mal au coeur.
On est rentré dans la voiture et il a démarrer en furie. Pendant toute la route il tournait sa tête vers moi. Il avait les sourcilles froncé, et quand je tournais ma tête pour le regarder il regardait la route.
Arrive en bas de chez moi il arrête la voiture. Je commence à retirer ma ceinture et j'ouvre la portière de la porte quand il me retient.
Moi : lache moi s'il te plaît.
Islem : t'a geule ! Tu m'énerve d'accord ? Tu me casse les couilles. WAllab j'ai envie de t'éclater la.
Waouh tant d'amour mdrr. Super gentil.
Moi : pff tu sais quoi, moi aussi tu m'énerve, j'te déteste. Maintenant lâche moi. Je veux plus te parle.
Je retire super fort mon bras de sa main et je sors de la voiture.
Je me suis trouvé vers la voiture et je l'es vu tape super fort le volant en criant « PUTIN ».
Waouh j'ai passé une assez bonne soirée mal grès le fait que Islem et moi c'est impossible hein.
Tout le monde dormais chez moi, je suis partit mettre un pyjama, puis j'suis partit dans mon lit.
Je pense à lui encore, et encore j'arrive pas à me dire que lui et moi ç est pas possible, j'arrive pas !
J'ai envie de frapper sa copine de khra, j'la déteste, et j'le déteste lui aussi.J'suis amoureuse de lui la, vraiment Amoureuse. Je l'aime, et j'aimerai crier sur tout les toits, partout que je l'aime. Quelques larmes on coulée de mes yeux, je m'endors avec cette amertume.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕