Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Islem : -dans mon oreille- hmm mouais je préfère cette tenu que les autres.
Moi :-rire- t'es fou toi, je m'habille comme je veux.
Islem : t'inquiète t'inquiète. Tu me suis et belek tu me perd.
Moi : ouais orhh.
Ma mère,m'a grand mere et Khalti étaient avec moi et Farès,Yanis et Anis étaient avec Islem.
——————————————————————————
Arrive vers le centre de Barcelone,on a commencer à tourner un peu pour visiter et admirer cette magnifique ville. Barcelone c'était vraiment une ville à visiter pour moi, rien qu'avant quand je regardais les photos je me disait mash'Allah c'est magnifique j'aimerais trop y aller et Hamdoulah maintenant j'y suis hihihihihihi.
Bref on a tournée un peu puis on a décider de se garer et de marcher. Il y avait énormément de monde, et on voyais toutes sorte de culture. On a enfin trouvé une place et on est sortit de la voiture.
Islem : bon on va par la et on marche pour voir un peu d'accord ?
Nous : oui.
On a marcher,lui était à coter de moi il collait carrément. Les mamas en face et les garçons à coter de nous.
Islem : -sourit- alors c'est bien ??
Moi : -gros sourire- ouiiiiii j'aime troppppp.
IL a rigoler puis il a mis son épaule sur ma nuque et on a marcher. Arrive à la Rambla, LA grande place,mes yeux ce sont écarquillés. C'était magnifique, avec tout ces petits kiosques,tous ces gens,toutes cultures mélanges,c'était magnifique !
On est partit se poser dans un café et on a tous discuter. On étaient vraiment heureux. Puis moi je regardais Islem avec les yeux de l'amour,plus je le regardais plus j'avais envie de lui dire que je l'aime mais bon,il me regarde comme une soeur et non comme la femme de sa vie.
J'ai l'impression qui m'aimera jamais, je sais pas 🤷🏻♀️ ! Puis il a déjà une copine et Nora lui court après. Je serais bien là dernière personne avec qui il aimerait sortir. Puis on ce connaît depuis tout petit,il a toujours était protecteur envers moi, mais bref sinon j'vais pleurer comme une madeleine si je pense au fait qu'il ne m'aimera jamais comme femme.
Islem : eh oh Zahra répond !
Il me faisait signe de la main.
Moi : -sursauter- hummm ah oui?
Islem : bah on t'appel depuis tout à l'heure wsh !
Ma mère : tu pensais à ton amoureux hey hey.
Elle souriait miskina, si elle savait que je pensais à Islem, j'ai envie de dire à ma mère que je l'aime mais je sais pas comment elle va réagir, puis depuis qu'elle m'avait raconter l'histoire de quand on étaient petits elle ne pas plus reparler de lui et moi.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕