Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Moi : oui chef.
Islem : allez hbiba belek hein.
Bref on est à chacun monter dans nos voitures pendant que ma grand mère faisait des doua3 ( invocations).
Moi : allez mama -je lui est fait un bisou sur la main- enfin nos vrais vacances go a ...................
—————————————————————————Ma mère : -sourire- ouiiiii insh'Allah.
Bref on a pris la route,je suivais Islem de très près j'avais trop peur de le perdre.
Tous les autres dormaient,y'avait du PNL en fond. Ahhh ca fais tellement du bien. Pour le travail,on est tous en vacances donc pas de problèmes pour ça.Islem ma appeler en me disant qu'on se stop dans une station parce qu'il est un peu fatigué et que les autres voulaient allés aux toilettes. On a déjà fais 4 heures de routes donc c'est mérité.
(Ça me fais rappeler les voyages en voiture pour aller au bled).
Bref j'ai réveiller les autres et ils sont partis faire ce qu'ils avaient à faire. Je suis avec Islem la,dans sa voiture.
Islem : Ahh la vie d'ma mère j'suis fatigué.
Moi : hmm je sais essaye de dormir 30 min. Après on ira manger.
Islem : fais moi endormir alors.
Moi : comment ?
Islem : caresse mes cheveux.
Il a mis sa tête sur mes genoux et je lui est fait des papouilles. Je s'entais qu'il tremblait quand je le touchais. Alalala. Il s'est endormi comme un gros bébé. Les autres étaient sois aux toilettes sois dans l'autre voiture.
Ils étaient venus me voir et je leur est dit qu'Islem dormait donc ils peuvent faire ce qu'il veulent.
Anis : eh Zahra wAllah on a faim.
Farès : grave wsh.
Farès il a le même âge que mes frères.
Yanis : on peut allés manger s'il te plaît.
Moi : partez rejoindre mama et khalti j'arrive, je vais réveiller Islem.
Eux : Vzy vzy.
Moi : -chuchotant- Islem réveille toi, ils veulent manger les autres !!
Islem : mais bébé j'ai envie de dormir encore.
Bébé ? Mais WSHHHHH.
Moi : Islem j'suis pas ton bébé....arrête de dire ça.
Il s'est direct levé.
Islem : si je veux t'appeler bébé je t'appel comme ça orhhhhh.
Moi : maiss......on est pas en.......
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
Roman d'amourC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕