PARTIE 27

341 30 16
                                    

Salam A3leykom.

                     ~PRÉCÉDEMMENT~

Ma mère : Salam benti Salma est venu te parle.

Moi : hmm Salma viens dans le jardin stp.

Elle me suis dans le jardin, puis on se pose sur des chaises . Ont se regardaient.

Salma : Zahra...................................................

———————————————————————————

Salma : Zahra...............je euh -Elle s'est mise à pleurer-. Je suis désolé WAllah, je sais pas pourquoi......puis -snif- Amir j'suis directe tomber amoureuse de lui.......-snif- wAllah........mais aussi je voulais que tu sois jalouse parce que............-snif-......parce que j'étais jalouse de toi, oui jalouse parce que t'avais Amir puis parce que tout le monde t'aime bien et aussi parce que à chaque fois..........-snif- à chaque fois que il t'arrive quelque chose tu ne fais pas comme moi.....-snif- moi j'ai jamais de chance..... najib (son « sois disant fiancer »)....je l'aime pas....j'aime Amir Zahra stp.... Zahra pardonne moi.......Zahra pardonne moi.

Elle était en train de pleurer toute les larmes de son corps. J'avais vraiment rien a dire a par qu'elle m'a déçus, elle aurait pu me dire qu'elle la directe kiffer.
Mais voilà quoi.

Moi : franchement Salma t'aurais du m'le dire.....wAllah tu m'as déçus. T'aurais du me dire que t'aimais ce connard. J'aurais direct pu retenir les quelques sentiments que j'avais pour lui, et vous arranger Salma. WAllah je te croyais comme ma soeur, comme mon propre sang. Alalala. Et puis tu n'as pas de raison d'être jalouse de moi, j'suis comme toi.
Maintenant sors de chez moi stp et ne me contacte plus, me parles plus de ta vie. Je veux ni toi ni Amir dans ma vie. T'était vraiment comme ma soeur.

Salma : Zahra.........-snif- stp Zahra......

Moi : non......-je me suis mise à pleurer- Je veux pas Salma.....non c'est non -snif-.

Elle m'a regarder en pleurant,'puis elle est partie en disant au revoir à ma famille.

Ma mère : vous avez quoi ma fille ?

Je décide de lui raconter car j'en avais vraiment trop sur le coeur, je lui raconte même pour Islem. Je m'en fou c'est ma mère, je n'ai rien à lui cacher normalement.

Ma mère : benti ! On ne peux pas contrôler ses sentiments, Salma ce n'est pas de sa faute,je pense qu'elle avait peur de t'a réaction c'est pour ça. Et puis pour la jalousie,ah tout le monde est jaloux. Je ne veux pas la défendre mais je te dis la vérité ma fille. Alala Allah y hdi Amir, c'est un bon garçon qui a vrillé avec Salma. Toi je suis sûr que tu vas finir avec Islem. Je me rappel de quand tu était née, il avait trois ans, tu te rends compte 3 ans. Il ta regarder quand tu étais sur mes bras et il nous a dit « j'veux me marier avec elle, comme ça elle sera mon petit bébé et MON DOUDOU », je t'assure qu'il a crié. Après ça, sa mère et moi on lui a dit qu'il était trop petit pour ce marier, il avait tellement pleurer. Une crise incroyable. Mais bon Koulchi bel mektoub ma fille. Juste calcule pas les mauvaises personnes.

J'étais choquer un peu pour Islem, mais sinon Hamdoulah ma mama est la, avec ces peu de mots elle m'a réconforter.

Moi : merci mala wAllah y'a une bouche tellement sucré, tu m'as directe rassurer. Je t'aime mama.

Ma mère : -Elle me fait un bisou- benti tu sais j'ai rencontrer quelqu'un. Il est très gentil, pieux.

J'étais étonnée. Hamdoulah elle va enfin refaire sa vie.

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant