Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Nora a moi : rien j'étais sortit déposer ma soeur quelque part puis je suis retourné à la maison et toi ?
Moi à Nora : rien aussi, ça te dis qu'on sorte un peu ?
Nora a moi : pourquoi pas. Dans 20 min viens me chercher si tu veux .
Moi à Nora : Vzy je suis en chemin.
J'ai direct balancé mon téléphone sur le siège passager puis j'ai conduis jusqu'à chez eux.
———————————————————————————
Je suis arrivé chez elle,je l'es vu arrive vers moi. C'est bien je suis arrivé Pile poil. Elle entre dans la voiture et on se fait la bise.
Nora : ça va ? Comment tu date.
Moi : on est là hein et toi ça dit quoi depuis ?
Nora : rien vraiment. Bonn on va ou ?
Moi : bah viens on fais plusieurs centre commerciaux hein.
Nora : j'avoue mdrr. Ta mère ça va ? T'es frères ?
J'ai commencer à conduire.
Moi : écoute Hamdoulah et vous ?
Nora : ça va tranquille hein, sauf Amir qui est chelou ça fais 3 jours.
Chelou en quoi ? Bizarre lui. Et j'ai pas envie de dire à nora que j'suis plus avec son frère. Ce qui ce passe entre deux personnes reste entre deux personnes.
Moi : ah ouais ?
Nora : je te jure ! Mais bon bref.
On a parler de tout et de rien quand on est arrivé à
O 'parinord. Je me suis garée puis on est rentré dans le centre. Y'avait trop de monde.On s'est promener un peu partout, et comme on avait faim on s'est posé dans un restau tranquille.
Nora : eh Zahra Salma elle va bien ?
Moi : ouais pourquoi ?
Je vais pas lui dire que je ne lui parles plus.
Nora : hmm comme ça...et son frère Islem ça...ça va ?
Quoi ? lol tu demandes si il va bien ? Bon oufffff je vais me calmer parce que c'est une bonne connaissance et qu'elle demande juste après lui rien de plus.
Moi : bah ça va hein pourquoi ?
Nora : bon Je vais pas allez par Quatre Chemins. Il me plait beaucoup trop. Puis j'ai vu comment il me regardait quand on est sortit la dernière fois tous ensemble.
J'avais pas les mots, je suis énerver ou je suis triste ?
Moi : ahhh.....euh il te plaît vraiment ?
Nora : mais ouais, il est trop beau surtout avec ses muscles et en plus il est super grand. Ça se vois qu'il a de l'argent mdrr. Je dirais pas non pour que mon mari sois riche .
Elle parle déjà mariage la ? Elle est intéressé que par l'argent et son physique. WoW je savais pas qu'elle était comme ça . Et puis merde Islem et moi c'est impossible ! Je vais lui passer son numéro.
Moi : tu veux son numéro ?
Nora : bah oui mdrr.
Même si il a une copine je m'en fou pff. Peut-être qu'il va quitter sa copine pour elle. Et qu'il vivront heureux et que moi je serais en train de chialer mes morts parce que l'homme de ma vie serais avec une autre.
Oui Islem est clairement l'homme de ma vie, je sais pas pourquoi mais j'ai une certitude, mon intuition me dit que c'est ça,mais ma tête non.
J'espère ne pas regretter cette décision puisque je sais qu'on terminera jamais ensemble, autant donner son numéro à Nora.C'est moi ou je suis bipolaire mdrr ?
( ps : faites toujours confiance à vos intuitions les meufs)
Je lui donne son numéro et on part du centre commercial, j'étais tellement fatigué et soûler de la voir, souler qu'elle trouvait beau Islem, soûler qu'elle le kiffer. Que je lui est dit que je devais rentrer. Je l'ai déposé chez elle puis je suis partit chercher la p'tite clique de daronnes mdrr.
J'ai déposé chaque personnes chez elles puis je suis rentré avec ma mère et ma grand mère.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomansaC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕