Salam A3leykom .
~PRÉCÉDEMMENT~
Rien ne vas vraiment. Puis y a le rêve que j'ai fais cette nuit qui m'a tout aussi chambouler. J'ai hâte que ma mère revienne insh'Allah.
Je vais dormir sans trop calculé mon petit frère qui lui jouais à la play.
Je m'endors sur du dégoût envers Amir et de la tristesse pour le comportement d'islem qu'il a envers moi.1 mois et demi son passé.
Ma mère revient aujourd'hui el Hamdoulah ! Elle m'avais tellement manquer, son odeur, ses caresses, ses cries, ses bisous, tout m'avais manquer.
L'amour qu'on a envers nos mamans est indescriptible. C'est magique c'est rempli de joie et d'amour sincère.
Elle font tous pour nous, nous donne leur vie, elle se sacrifie pour nous, si elles ont faim elles préfèreront donner à manger à leurs enfants plus tôt qu'elles mangent.Bref ma mère je l'aime à en mourrir, mama je t'aime.
Pendant ce 1 mois et demi il c'est passer quelques trucs. Je commence mdrr.
Ma relation avec Amir s'est dégradé vraiment ! Il me lance des pics quand nous sommes au travaille.
Il sourit souvent quand il regarde son téléphone, j'ai essayé mal grès le fait que je voulais faire une pose lui parler mais sans fin. Il voulait pas car sois disant c'était trop tard.Avec Islem, mon sois disant « frère » je ne l'es pas revu depuis. Même quand j'allais chez Salma il m'esquivais beaucoup. Pourquoi ? Je ne sais pas 🤷🏻♀️
Salma ce fais de lui en plus discrète, elle m'évite quelques fois. Je sens quel me cache des choses. Mais bon !
Son mariage a été reporté car le père de son fiancé est très très malade.Voilà ma p'tite vie. Bon faut que je me prépare avec anis on va cherche mama et mamie. Oui Yanis reste au bled. Je veux vraiment qu'il réfléchisse même si ça fais deux mois qu'il est la bas.
Anis : vite ZAHRA !
Moi : oui j'arrive.
Je prends mes clefs et op on se retrouvent dans la voiture.
Anis : met de la musique stp.
Moi : tiens met luz de Luna de pnl.
Il met la musique et on commence vraiment à S'ambiancer. J'kiff ces petits moments que j'ai avec Anis. Ça me fait oublier le reste.
Moi : EH TARIK COMMENT TU VAS ?
Anis : ÇA VA COMME TOUT LES JOURS J'AI L'DÉMON FAUT L' TEMPÉRER.
Moi : J'VOIS QUE T'ES BIEN ENTOURER.
Anis : OUAIS MAIS QUAND J'ÉTAIS DANS LE TROU, PERSONNE J'MEN BATS LES REINS.
Moi : T'ES SÉRIEUX ?
Anis : J'SUIS SÉRIEUX, OUAIS J'LEURS DONNERAI MA BITE.
Moi : T'ES SÉRIEUX OUAIS QLF POUR EUX J'DONNERAI MA VIE.
Bref on est partit dans un délire, les gens nous regardent super chelou. Mais je m'en fou.
Nous sommes arrivée à l'aéroport.
Anis :MAMA, Zahra y'a mama !
Ma mère : mes enfants - moua moua- ca va ? Vous m'avez manquer.
Bref les retrouvailles avec ma mère et ma grand mère. Même si ça fait que deux mois, je trouve ça énorme.
Nous sommes dans la voiture ont discutent.
Moi : alors jeda mama c'était bien ?
Ma grand mère : Hamdoulah c'était trop bien, ont a revu la famille.
Ma mère : oui wAllah j'ai adoré puis t'es cousines elles nous ont promener partout.
Moi : Hamdoulah alors. Je vois que vous êtes un peu plus foncé que d'habitude hihihi.
Ma grand mère : bah oui - ellle faisait la star zehma😂- on est partit à la plage ou dernalek bronzage wa3r ( on a fait un magnifique bronzage).
Moi : mdrr bsahtekom. Bon vous avez faim ?
Eux : bien sûr.
Moi : vous voulez aller ou ?
Eux : n'importe.
Bon je décide de les emmener dans un Wok japonais. Ç est pas mal, y'a plusieurs variété de nourriture. Ils pourront alterner.
Moi : mama... yanis il va bien? Qu'es ce qu'il fait au bled ?
Ma mère : benti t'inquiète pas ! Il est avec des oncles qui lui apprennent à être un vrai homme.
Moi : hmm.
Ma mère me regardait avec tristesse car elle savait qu'il me manquait, elle savait que je l'aime plus que tout, elle savait que mon petit frère, mon petit bébé du haut de ses 15 and bientôt 16 était mon protégé.
Mais j'étais obliger.Comme quoi les mères savent tous.
On est partit au Wok quand nous rencontrions Salma , sa mère et Islem.
Quel Coïncidence !!!Khalti : AH Salam -moua moua- vous êtes arrivé du bled Hamdoulah. Venez avec nous on viens d'arriver.
On c'est bien avec eux on a dis salam a tout le monde quand je sens un regarde sur moi. Bien sûr celui d'Islem.
Il me fixe encore et encore. C'est super gênant. On se lève chacun son tour pour manger ou se servir. Quand je me lève Islem ce lève aussi.
OH NONNN. Je veux pas qu'il m'accompagne khra ( merde).
Islem : prend des crevettes c'est bon.
Moi : nan j'aime pas.
Islem : krkrkrkr je sais TAIME pas.
Moi : et depuis quand tu sais ?
Islem : chut je sais tout.
Mais lol enfaite. Bref je les juste mal regarder et je suis partit manger.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕