PARTIE 39

344 30 5
                                    

Salam A3leykom.

                       ~PRÉCÉDEMMENT~

Breff on a bien conduis et j'ai pas perdu Islem. On voyais déjà la plage,les gens tous souriant. Merci mon Dieu pour ça. On est arrivé à la villa qu'on a louer pour nous tous. On s'est garée et Islem est partit cherche les clefs. Tout le monde est descendu de la voiture.

Eux : waouh c'est magnifique.

Entre temps Islem et revenu avec les clefs qu'il a chercher de chez le gardien.

Moi et Islem : -sourire- oui bienvenu à Barcelone.

——————————————————————————

Ils étaient tous contents,ont a tous pris nos valises et Islem a ouvert la porte de cette grande villa.
On est rentrer à l'intérieur et c'était magnifique comme sur les photos.
Au Rez de chaussée Un grand salon à l'entrée,une cuisine ouverte qui laisser paraître un immense jardin rempli de beaux et grands palmiers. Une piscine était au milieu du jardin.

Je regardais tout ça les yeux et la bouche grand ouverte hihihii. Les autres étaient soi entrain de visiter soi entrain de choisir leurs chambres.

Je suis monter visiter l'étage. Il y avait 6 chambres au total et 2 salles de bains.

Anis, Yanis et Farès vont dormir ensemble vu qu'ils ont pris la chambre la plus grande. Ma chambre était en face de celle d'Islem. Et ma mère Khalti et ma grand mère ont leur chambre.

On étaient chacun dans sa chambre en train de mettre ses affaires dans les placards, on va rester un mois ici donc autant ranger. On aura même une Femme de ménage deux fois par semaine. Vraiment c'est trop bien. Puis heureusement qu'on a pris nos voitures, Barcelone c'est grand.

J'étais en train de mettre mes affaires dans les placards quand on ouvre la porte brusquement.

Islem : ouais Zahra tu peux m'aider s'il te plaît ?

Moi : -gene- mais ORH t'imagines je serais nu, toc la prochaine fois.

Islem : -rire- ta geule et viens !

Moi : -lève les yeux au ciel- mais attend je termine et j'arrive.

Il m'a souri et il est partit,il est trop chou quand il fait ce sourire tah les charmeurs.
J'ai fini de ranger et je suis partit dans sa chambre,il était torse nu.....j'suis je pense devenu toute rouge.

Moi : Ahh.....euh tu....me voulais pourquoi ?

Islem : -sourire- j'arrive pas a range mes affaires.

Moi : t'es sérieux la ? A ton âge ?

Islem : bah quoi à mon âge,j'aurais bientôt 26 ans et ouais je sais pas ranger.

Il aura 26 ans dans une semaine insh'Allah. Et moi 23 ans dans deux semaines. On est tout les deux nés en été euhhhh.

Moi : pff t'abuse, j'y vais.

Je parter en direction de la Porte quand il se lève et me rattrape par l'épaule.

Islem : -regarde trop mimi de chien battit- aller Zahra je sais pas faire.

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant