Salam A3leykom .
~PRÉCÉDEMMENT~
Le lendemain, je me réveille vers 6h10. Je me douche et fais ma salât .
Bref je fais tout le tralala et embrasse ma mère et mes frères .
Nous sortons ( ma mère et moi) et attendons le bus .
Nous arrivons au travaille et chacune pars faire son travaille .——————————————————————————
Je fais mon ménage tranquillement quand Amir s'arrête et me regarde.
Moi : y'a quoi ?
Amir : rien continue.
Moi : ouais .
Amir : ta pas vue mon message hier ou quoi ?
Moi :mais quel message ? -je le regarde intrigué alors que je savais très bien de quel message il parlais-.
Meme ou il m'avais dit « bonne nuit ta grosse tête ».
Amir : -énervé- j'te parle sah la .
Moi : non j'te dis que non.
Amir : ok. Vazy continue ton ménage .
Je le regarde puis je continue le ménage .
———————————————————————————
Passons à Samedi : on est invité chez la mère de Amir . Lol, je lui est même pas dis qu'on étaient invités chez sa mère .
De toute façon depuis le jour ou je lui est dis que j'ai pas vu son message il me parle plus .
Je m'en fou mais royalement .Ma mère : LES GARÇONS dépêchés vous !
Moi : oui mama .
Ma mère : benti va cherché le sucre chez Salma s'il te plaît .
Pourquoi du sucre ? Parce que chez nous « les maghrébins » c'est mal poli même très mal vu de ne pas ramené quelque chose avc nous quand on est invité .
Ma mère a choisi du sucre et des p'tits gâteaux salé fais par elle même .Je sors de chez moi et pars chez Salma . Je sonne et c'est Islem qui m'ouvre .
Moi : Salam le moche .
Islem : Salam Gollum. Ça va grosse tête ?
Moi : Hamdoulah et toi ?
Islem : ouais ça va, tiens rentre - je rentre- tu cherche ma mère ou ma soeur ?
Moi : les deux .
Islem : MAMA SALMA YA LA MOCHE .
Sa mère arrive et Salma aussi .
Khalti : mais pourquoi tu crie ? Et puis ma fille est très belle, bezef 3lik (= meilleur que toi).
Islem : nannnn elle est moche .
Moi : c'est toi le moche .
Quand je vous dis que je l'aime comme un frère,rien qu'on ce taquine .
Salma : d'accord donc tu m'oublie -Fais la moue- .
Moi : mais nonnn - je lui fais un câlin- tu ma manquer toi .
Salma : oui toi aussi .
Moi : khalti je suis venue cherche le sucre.
Khalti : ahhhh Ouii ta mère m'avais prévenu que vous étiez invités chez Halima .
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕