Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Ma mère :oui je sais c'est pour ça qu'il faut que tu trouve un mari 🙂
Moi : yemma stp
Ma mère :oui oui orhhh j'arrête de t'embêter
Moi: merciii 😂
On fini de manger je débarrasse et fait la vaisselle.
Je suis vraiment épuiser! Demain je commence à 8h donc je vais faire un bisous à mes frères et ma yemma qui elle regarde ses séries turque !Je pars me brosser les dents et mets mon pijama
Je m'allonge sur mon lit en pensant à ma vie futur!———————————————————————————
Je me réveille à 6h45,je suis encore fatigue!
Je me lève de mon lit encore chaud, je pars me laver le visage,va prier salât El fjar (je prie au cas où, juste que je le précise pas ) .
Je vais rejoindre ma yemma qui elle prenait déjà son petit déjeuné.Ma mère : sbah El kheir benti !
Moi :salam mama bien dormis ?
Ma mère : Hamdoullah et toi ?
Moi :mouais, je suis encore fatigué mais Hamdoullah hyn !
Ma mère : allez prends vite ton petit déjeuné je vais réveiller tes frères pour le lycée!
Moi :vzy Yemma !
Je prends mon p'tit déjeuné et je vais m'habiller simplement ! Perso je m'en tape royalement d'avoir des formes ou pas
Mes frères sont déjà réveiller ! Chacun d'eux pars à ses occupations tandis que moi et yemma mettons nos chaussures !
Moi : (en criant) les garçons on y va !
Anis / Yanis : okkkkk
Ma mère : y'a des œufs mes chéris et des pâtes!
Eux : saha yemma !
Nous partons à notre arrêt de bus, merde ce bus il tarde toujours!
Le voici, on monte et on arrive à notre travaille !Enfaite moi et ma mère on travaille dans une entreprise,donc on vient nettoyer avant que les personnes viennent travailler et après ! C'est chiant mais Hamdoullah !
On rentre dans l'entreprise et on met nos vêtement ! Moi et ma mère prenons notre matériels de ménage et chacune par nettoyer son étage !
Il est déjà 10h j'ai presque fini mon étage, les employés de cette entreprise sont déjà arrivé ! Ils m'ont tous sali ! Je les déteste !
Je nettoie encore un bureau qui est encore sale!
Inconnu: salut excuse moi mais c'est mon bureau ça et j'en ai besoin !
Moi :ok je vous le laisse
Inconnu : jtai jamais vue ici toi !
Moi : okkk
Lui : pourquoi tu parle sec comme ça ?
Moi : j'ai des choses à nettoyer encore !
Je pars en le regardant de travers.
Nan mais il c'est pris pour qui ? Esque je le connais non alors pourquoi tu me parle mec !Puis je me méfie toujours on c'est jamais s'il veut me faire du mal !
Je termine de nettoyer c'est enfin la pose déjeuner ouf ! Je rejoins ma mère et Khadijah !
Cette dame je l'aime comme ma maman elle est très gentille. Elle est femme de ménage aussi !Khadijah: allez Zahra vite j'ai faim !
Moi : oui tata j'arrive
Je me suis mise à courir !
Ma mère : allez aujourd'hui on va manger grec!
Moi : Ouii
On pars manger ce grec tant attendu, j'avais vraiment faim !
On termine de manger et chacune pars refaire son étage !
Je commence à nettoyer le sol puis j'entends un gros bam !
Je me retourne et je vois que c'est l'inconnue de ce matin !Lui: aïe putin de sa mère !
Moi j'étais morte de rire, il m'a rien fait pourtant je trouver que c'était bien fait pour lui !
Lui: tu rigole sale conne !
Moi : mais quel culot!
Lui : tu pourrais plutôt m'aider à me lever Nn?!
Moi: non j'ai des choses à faire !
Lui : tu casse les couill** wallah !
Moi :rentre pas Allah stp !
Lui : okok
Je pars en rigolant, put** il le mérite bien !
Je termine l'étage il est déjà 19 h !
Ma mère m'appelle.Ma mère ; ma fille t'es où ?
Moi : j'arrive j'arrive
J'arrive enfin à la sortit de l'entreprise et rejoins ma mère ...
On est enfin à la maison..... on termine de manger je débarrasse et fait le tralala !
Je pars dormir en rigolant ! A cause de l'autre qui est tombé!
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomansaC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕