PARTIE 37

315 33 0
                                    

Salam A3leykom.

~PRÉCÉDEMMENT~

Islem : Ahh Zahra j'ai oublier de te dire hier y'a la Nora la,elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle voulait me voir. T'en pense quoi ?

Quoi, mais alors la jamais.

Moi : j'en pense que tu devrais pas, parce que.......Euhh parce que non !

Islem : -regard charmeur- ah ouais et pourquoi ?

———————————————————————————

Moi : -gêne- Bahh........c'est irrespectueux envers.......ta copine orhh. Tu lui dis nan et puis basta.

Islem : -déçu- mouaissss je lui dirais mdrr mais de toute façon j'allais la bloquer c'te cheum.

Moi : -rire- arrête orhh. Va travailler maintenant.

Brefffffff on a fini notre travaille et on est partit chez lui. On était assis dans le salon comme d'habitude hein, devant l'ordinateur.

Islem : t'a une idée précise sur l'endroit où vous voulez y allez ?

Moi : Nann pas forcément.

Islem : bon c'est pas grave mdrr.

Il a déjà parler à sa maman elle avait accepter et a mon grand Bonheur Salma ne viens pas, je ne sais pas pourquoi. Islem pour l'instant ne m'a jamais poser de questions sur le pourquoi du comment je parles plus à sa sœur, fin j'sais même pas si il sait que je lui parle plus.

DEUX SEMAINES PLUS TARD :

Oui deux semaines, sinon j'allais vous racontez mes journées et c'est super ennuyant.

Yanis est revenu,il a changer que ce sois dans la manière de parler ou même physiquement.
J'ai l'impression qu'il est devenu plus mature, en 2 moi et demi. J'avoue je l'es pas laisser longtemps mais au moins JESPERE que mes oncles l'on changer.
Les retrouvailles était déchirante, j'ai pleurer comme une madeleine,et lui aussi mais heureusement y'avais Islem hein.

En parlant de lui, hihihihiihi. Ça fais une semaine qu'il m'appel tout les soirs, on parle,on raconte nos vies, même si on travaille ensemble il a toujours quelque chose à dire ! Puis ces conversations le soir me font tomber encore plus amoureuse de lui ( les filles vous savez hihihihihihiihi ). J'ai qu'une envie c'est de lui dire,de crier à quel point je l'aime de tout mon cœur, mais j'ai peur. Peur qu'il ne m'aime comme une soeur, ce qui doit être le cas.

Je n'est pas revu Salma ou Amir, même Nora et sa sœur,personne et tant mieux.

Aujourd'hui c'est le grand départ en Espagne insh'Allah. On y va en voiture. Ma famille et moi dans ma voiture et Islem, Fares ( son petit frère, il est pas important donc je le dis pas) et sa mère dans la leur.

Il est 5h du matin et ma mère stress déjà. Islem et sa mère on dormis chez nous. Enfaite La maman d'Islem c'est comme une soeur pour ma mère et une fille pour ma grand mère, on est comme une famille et on s'aime beaucoup sauf que voilà quoi avec Salma alalala.

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant