Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Moi à Islem : -pleure- mais -snif- j'ai peur qu'il recommence.
Islem a Moi : si il recommence crois moi wAllah j'lui casse les dents. Je serais là pour toi et lui d'accord ? Calme toi !
Moi à Islem : hmmm merci. Sinon ta déposer t'es CV ?
Islem a moi : Ouii t'inquiète pas.
On a parler quasiment toute la nuit et je me suis endormi en lui parlant.
—————————————————————————
Je me suis réveiller vers 7h parce que hier avec Islem on a parler toute la nuit. J'avoue qu'hier il m'a bien réconforter miskine, je faisais que de pleurer et il me rassurait.
Je me suis préparer vite fais parce que j'étais en retard un peu.
J'ai pris un jus et je suis vite partit dans ma voiture. Je conduis avec du PNL (logique).< ISLEM>
Dès le matin il m'appel.
Moi à Islem : Salam toi !
Islem a moi : Salam ça va ?
Moi à Islem : Hamdoulah et toi ?
Islem a moi : hmm ça va. C'était bien hier hein.
Moi à Islem : oui franchement merci beaucoup. Tu...tu ma beaucoup réconforter.
Islem a moi : de rien hbiba.
HBIBAAAAAA j'ai bien entendu ce que j'ai entendu la ? Oulalalala mon coeur il a battu d'une vitesse wAllah.
Moi à Islem : sinon tu dors pas ?
Islem a moi : j'arrive pas et j'avais encore envie de te parler.
Moi à Islem : hmmm. Ça te dirais de m'accompagner faire les courses tout à l'heure ?
Islem a moi : ouais pas de souci c'est comme tu veux.
Moi à Islem : oui, je viendrai te chercher à 16h30. La je suis arrivé au travaille bisou Islem.
Islem a moi : Azy hbiba salam.
Et on a raccroché, hbiba encore, olololo il veut me tuer ou quoi. Hihihiihihihi.
Arrive au travaille je tombe nez à nez avec M.Carllito.
Moi : Bonjour monsieur !
M-C : Bonjour Zahra tu vas bien ?
Moi : tres bien et vous ?
M-C : oui grâce à Dieu. Viens dans mon bureau je souhaite te dire quelque chose.
Je le suis dans son bureau et je m'assois sur la chaise en face du sien.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕