Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Islem : tu fume maintenant ?
Moi : Oue.
Islem : Vzy passe la j'veux fumer.
Je lui repasse la cigarette quand il......
———————————————————————————
Quand il se met devant moi.
Islem: dit frère y'a quoi ?
Moi : finalement ta raison j'aurais du faire attention à Amir hein.
Islem : pourquoi il a fait quoi ?
Moi : mdrrr il m'a trompé askip. Mais bref oklm.
Islem : ah ouais ? Avec qui ?
Je ne lui dirais jamais parce que je veux pas cassez la fraternité entre Salma et Islem.
Moi : j'sais même pas mdrr.
Je lui tire sa cigarette encore une fois et je refume.
Islem : et tu l'aime de fou ou ?
Moi : pas comme dans les films ta vu, pas le grand amour. J'espère rencontrer quelqu'un de meilleur insh'Allah.
Islem : ouais, t'facon j'le savais qu'il trompe v'la les Gadjis wsh.
Moi : pourquoi tu me la pas dis ?
Islem : j'sais pas j'voyais t'était bien avec lui.
Moi : hmm.
Islem : Vze arrête de fumer goyotte.
Il me retire la cigarette de la bouche pour l'écrase violemment.
Islem : monte dans la gov.
Je me dépêche de monter dans la voiture, il a commencé à rouler.
Je vous ai déjà décris Islem ? Nan je crois pas.
Le mec c'est tout le contraire de mon style. Il est beige de peau, grand yeux noirs, belle bouche (chut j'ai regardé), une grosse barbe noir, très grand de taille je dirais 1,85, il est musclé avec un p'tit ventre (hihihihihihihi).
Il est habillé comme pratiquement tout les jeunes de cité quoi, jogging, TN, casquette et sacoche, le Classic.
Il est tout le contraire d'Amir, lui il était classe par contre. Toujours un tailleur, des mocassins, p'tite montre.J'ai l'impression de tomber amoureuse de lui, oui amoureuse. J'ai même l'impression que j'ai toujours étais amoureuse de lui. Genre je ressens que c'est comme dans les films de Bollywood. Alala si seulement il me prendrais pas comme « sa p'tite soeur ».
Je sais que c'est fou de parler direct d'amour, les grands mots mais vraiment je mens pas.Islem : wsh Zahra frère depuis taleur j'tapelle mon reuf. T'pense a quoi ?
Moi : rien rien t'inquiète pas. Ta une copine ?
Oui, j'sais pas ce qu'il m'a pris de poser cette question mdrr.
Il m'a regardé dans les yeux pendant 10 sec et il rigole. Euh ?
Islem : logique frère, tu crois un bg comme moi il a pas de meuf.
Waouh j'ai eu le choque de l'année, sans trop exagéré. Il a dit ça comme si c'était normal. Et pour encore plus ouvrir ma blessure ( métaphore) il a rajouter.
Islem : en plus elle est grave mash'Allah, elle prie, elle est grave gentille vraiment j'veux grave du sah avec elle. Un jour j'te la présenterais mdr.
Il fait exprès ou quoi, j'étais déchirée vraiment. Et si il se mariais un jour ? Logique il a 25 ans.
Il me laisserais toute seul ? je suis amoureuse d'un mec en couple là ? En plus elle doit être si parfaite, même si la perfection n'existe pas. Il doit vraiment l'aimer. Ça y est je suis condamné la.Moi : ah...... bah mabrouk ( Félicitations). Tu peux me déposer chez moi stp.
Ça se voyais que j'étais mal. Il m'a regardé encore une fois et il a démarrer en furie. Il était énervé !
Pourquoi ? WAllah j'sais pas.Arrive en bas de chez moi je lui dit un simple salam de la main et m'en vais.
Islem : EHHH......EUH ZAHRA ?
Moi : hmm -j'avais la gorge super sèche- ?
Islem : Eh Vzy nike sa mère. Salam.
J'comprends pas,ce mec va commencer à me rendre folle. La je ne le vois plus comme un frère nan la j'imagine déjà notre p'tit couple avec nos 5 enfants.
C'est bon j'vais faire une dépression, j'imagine ça mais c'est impossible.Bref j'arrivais à la maison quand je vois Salma. Elle fait quoi ici ?
Ma mère : Salam benti Salma est venu te parle.
Moi : hmm Salma viens dans le jardin stp.
Elle me suis dans le jardin, puis on se pose sur des chaises . Ont se regardaient.
Salma : Zahra...................................................
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
RomanceC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕