Salam A3leykom.
~PRÉCÉDEMMENT~
Mais pourquoi il me fait ses crises quand je met des robes ? Ou quand on me dit que je suis belle, il dit que je suis sa femme ? Il joue avec mes sentiments.
Je vais me conditionner à ne plus l'aimer, faut que j'arrête de l'aimer. Je l'es aimer sans trop vouloir et sans trop le savoir mdrr. Je ne pense pas que j'arriverais à ne plus l'aimer. Vous avez combien de recale il m'a dit ? « On est frere nan », « hein p'tite sœur ». J'le haï. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps encore une fois ! Peut-être qu'il n'est pas fait pour moi.Vais-je forcer le destin ?
——————————————————————————Je me suis réveiller les yeux gonflés à cause d'hier. Pleurer pour quelqu'un ? Pleurer pour lui ? Je suis en vacances faut que je profite et pas me prendre la tête pour lui de toute façon !
Je me suis lever et je suis partie prendre ma douche.
Je me suis habiller d'une simple robe rose pale. Je suis descendu prendre mon petit déjeuner il y avait tout le monde. Ma mère et Khalti avaient préparer un bon gros petit déjeuner avec énormément de choix.J'ai fais un salam général et je suis partit prendre mon petit déjeuner dans le jardin. Islem je les regarder dans les yeux et je suis sortit.
J'arrivais pas à comprendre son regard, il a souvent un regard vide.Je me suis installer avec les mamas et ont parlaient.
——————————————————————————
1 MOIS PLUS TARD :
Oui je sais c'est un peu long mais c'était pas trop intéressant puis dans cette chronique on veut vraiment lire l'histoire de Zahra avec Islem.
Bref pendant ce 1 mois de vacances, j'étais que l'ombre de moi meme vraiment. La journée je riais avec les autres tandis que le soir je pleurais. Oui je pleurais puisque je sais très bien qu'Islem et moi c'est pas possible. Lui il me calculait plus. On s'est plus parler depuis ce soir là.
On a super bien bronzé même si des fois il faisait pas très beau mais bon. Tout le monde étaient super content. Aujourd'hui c'est grand départ pour la France. Il est déjà 4h du matin. Tout le monde est prêt,la maison est propre.
Islem : -regard énervé- tu me suis !
Moi : ok.
Les autres étaient tous rentrés chacun a sa place de voiture.
Islem : TU VAS M'EXPLIQUER TA QUOI DEPUIS 1 MOIS ?
Moi : expliquer quoi ?
Islem : -énerver askip- pourquoi tu m'évites pourquoi tu me parles plus y'a quoi ?
Moi : y'a rien a expliquer tu comprendrais pas. Bon on y va.
Islem : TOI Tu sais très bien c'est pas mes habitudes de crier sur toi mais wAllah on va se poser et tu vas me dire. Tu me zehef.
Moi : ok.
Il m'a regarder super énerver et on est chacun rentrer dans la voiture.
Ma mère : pourquoi Islem il criait benti ?
Moi : Ahh il me disait juste que faut bien que je le suive.
Ma mère : ah hum.
Bref on a commencer à conduire j'essayais un Max de le suivre. Les autres ils dormaient. Quelques heures plus tard on s'est arrêtés dans une station d'essence pour faire le plein et manger un peu.
Ça fais du bien de marcher un peu waouh. Les autres étaient en train de faire leurs trucs tandis qu'Islem et moi on faisaient le plein.
Islem : bon Zahra tu vas me dire maintenant t'as quoi ??
Moi : mais j'ai rien arrête s'il te plaît !
Islem : wsh depuis la dernière fois ou on a parler tu m'esquive tu me parles pas wsh y'a quoi ? Je t'es fait quelque chose ?
Si tu savais comme tu me brise !
Moi : rien rien j'suis juste dans un mauvais mood.
Islem : -énerver- BON wAllah je rigole pas dit !
Moi : -larmes aux yeux- tu comprendrais pas de toute façon.
Il a mis le truc (je sais pas comment ça s'appelle 😭) dans le truc d'essence et il s'est approcher de moi.
Islem : j'te comprendrais toujours !
Moi : peut-être mais pas ça.
Islem : on en reparlera quand on sera arrivé.
Moi : insh'Allah.
Bon on a fini nos trucs et on est tous repartit pour encore quelques heures de trajet.
Arrive enfin à Paris on a décidé que tout le monde dormirai avec nous aujourd'hui,Hamdoulah notre maison est grande et on assez de matelas pour dormir ensemble.J'ai plus de nouvelle d'Amir, rien, même Salma j'ai aucune nouvelle d'elle. Je sais pas où ils sont ni ce qu'ils font mais bon je m'en fiche un peu.
On a décharger les valise et on les a montés chez nous. Après on est tous partit s'installer pour dormir. Surtout Islem il était claquer, awhhh miskine wAllah j'ai une envie de lui faire un gros câlin mais comme je les dit il faut que je me conditionne à ne plus l'aimer sinon ça va encore plus me détruire.
Les garçons sont partis dormir dans leurs chambres avec Fares. Ma grand mère dans sa chambre, ma mère dans la sienne et Khalti dans la chambre des invités. J'ai laisser mon lit à Islem, quant à moi je dormirais dans le salon.
Bref ils sont tous partis dormir.J'ai installé Islem dans ma chambre comme si c'était mon mari à moi, que à moi. Je les couver et je les regarder, il est tellement beau. Je suis sortis et j'ai fermé la porte. Je suis partit sur le sidari dans le salon avec une petite couverture. Je suis tellement détruite. Je crois que ne pas avoir connu l'amour de son pere m'affecte beaucoup sur l'amour que je porte à Islem.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
Storie d'amoreC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕