Salam A3leykom .
~PRÉCÉDEMMENT~
Je met mon pyjama et fais la prière de L'Ichaa.
Je termine et part dormir.Demain s'annonce une magnifique journée Insh'Allah .
Merci mon Dieu pour tout.Croyez toujours en Dieu et ayez confiance en lui.
——————— 3 mois sont passés ———————-
Come vous l'avez vue 3 mois sont passée.
Beaucoup de choses se sont passer.J'ai eu mon permis (youpi). Mon travaille est magnifique el Hamdoulah. Je gagne beaucoup d'argent quand meme.
Nous vivons dans une maison belle grande maison.
Ma mère ne travaille plus. Ma grand mère vi avc nous.
On a tous ce qu'il faut Hamdoulah. Je remercierai jamais assez M.Carllito.
Anis lui joue au foot il est meme très bon, il fait toute les activités qu'il veut.
Yanis je ne lui parle toujours plus, ma mère avait trouvé ça bizarre mais j'ai inventé une histoire.
Je veux pas rendre ma mère malade. Je pense qu'il fume et bicrave toujours.Avc Amir on c'est beaucoup rapproché même beaucoup trop. Je pense que je l'aime. Même si oui j'ai toujours cette haine envers les hommes. Il est pas comme les autres.
Il est affectueux,il a les mots, il fait tout pour que je sois contente mais si il lui arrive de s'énerve.Briefons.
Aujourd'hui 7h00. Nous sommes lundi. Qui aime les lundis franchement? Mais bon Hamdoulah.
Je me lève me douche et prie.
Je m'habille comme ça:Oui hamdoulah j'ai assez d'argent pour m'acheter les habilles que je veux.
Je mets ces chaussures :
(J'espère que vous voyez ).
Je sors de chez moi en faisant un gros bisous à ma mère et ma grand mère.
Anis lui commence l'après midi.Ma grand mère : heya bonne journée benti.
Ma mère : rabbi m3ek (Dieu est avc toi).
Moi : ouiii bisous à vous -je leur fais un signe de la main-.
Je prend ma voiture et m'en vais au travaille.
Amir :-bisou sur la joue- salam toi.
Moi :-gêne- salam ça va ?
Amir : ouiiiiii et toi ?
Moi : Hamdoulah.
Amir : tu termine à quel heure aujourd'hui ?
Moi : 14h et toi.
Amir :la même, viens on se promène.
Moi : euh oui pourquoi pas ?
Amir : j'vais te dire quelque chose en plus.
Moi : d'accord.
Chacun retourne à son travaille.
——————-Journée passé ———————————
Amir : viens on y va.
Je le suis et on commence a marche côte à côte. C'était trop gênant perosnne parler.Amir : euh je voulais te dire -se gratte la tete- que je t'aime trop. Et je voudrais savoir si c'est réciproque parce que je veux du sérieux avc toi. Tahu Jsuis pas un Pd.
Moi : -gêne et rouge- euh bah figure toi que moi aussi je t'aime trop et je veux aussi du sérieux.
Amir :-sourit- aloes comme ça tu MAIME trop.
Il me fait un bisois sur la joue et ;
Amir : maintenant toi et moi c'est officiel.
Moi : ouiiiii.
On c'est promené et on a mangé une glace.
Après nous sommes partis rejoindre nos voitures et on est partit chacun chez soi.......................................................................................
Ma mère : benti pourquoi tu souris comme une hmara?
Moi : -gene- ehh amir ma demande d'être avc lui et il veut du sérieux mama.
Ma grand mère : YOUYOU YOUYOU. Benti ellle va se marier.
Ma mère :-sourit- je suis contente benti mais hendek (attention) tu lui donne ta virginité c'est important ça.
Moi : oui t'inquiète pas mama.
La soirée se passe dans la bonne humeur. Je décide d'appeler Salma.
📲: Allo Salma bb ?
📱: salut toi wsh tu date!
📲: je sais toi aussi ça va ?
📱: ça va ! Tu raconte quoi de beau ?
📲: je sors avc amir.
📱: hiiiiiiiiiiiii jure.
📲: ouais.
Bref on a parlé et tout. Islem ne me parle toujours pas et me regarde tellement mal.
Je prie et dors.
VOUS LISEZ
Il m'aimait mais je ne le voyais pas.
Roman d'amourC'est beau l'amour quand on trouve sa moitié. ❕HISTOIRE TERMINE ❕