Quatre ans plus tôt...
Trainant des pieds dans ces ruelles pavées, je déambulais comme une âme perdue, vivant au ralenti parmis ces gens aux allures de rois et reines. Peau parfaite, manières parfaite, langage oh combien soutenue, même leurs habits ressemblaient en tout points à des vêtements de haute couture...
Et moi dans tout ça...
Qui étais-je vraiment ?
Une jeune fille de dix-neuve ans, perdue, anéantie pour une raison m'étant inconnue...Je tentais de survivre dans ce monde depuis maintenant neuve ans, les seuls souvenirs que je détennais étaient peu nombreux, mais me suffisaient pour que je ne veulent pas m'en rappeler.
Ces dernières années avaient été rythmées de vols, de fuites et de courses poursuites épuisantes à travers le pays. Mais depuis un an, je commençais à sortir la tête des flots qu'étaient les rues de ce monde.
Grâce à ma majorité, je pouvais désormais travailler et acheter à ma guise de quoi me loger et de quoi me nourrir.
Enfin, me loger était un grand mot, je travaillais pour un forgeron très gentil qui me donnait un toit. Il maitrisait le pouvoir du changement de taille, une capacité fantastique et impressionnante qu'il avait eu le temps de me montrer. En contre-partie je devais l'aider à vendre ses créations.
Il me donnait des poses assez régulières, et assez longues, de quoi me repérer dans cette ville, cela faisais désormais un peu plus de deux mois que je m'étais installée dans ce petit hameau bien famé.Cette journée là avait était assez mouvementée.
Mais je fis une rencontre appréciable qui restera à jamais auprès de moi...
VOUS LISEZ
Nephy
RandomQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...