Retour à aujourd'hui
Les pupilles dilatées, je me réveille en sursaut, tâtonnant autour de moi, cherchant dans l'obscurité oppressante un indice me révélant l'endroit où je me reposais.
Le drap collant à ma peau me fis reprendre un rythme cardiaque normal, respirant à plein poumon l'air conditionné de ma chambre. Le filet de lumière passant sous ma porte me fis plisser les yeux, puis elle emplit la pièce quand mon colocataire ce présenta à moi.
Son regard endormit scruta mon visage et avança doucement vers mon lit, il vint à côté de moi et s'assit sur le bord de celui-ci.
Je me blottis alors dans ses bras réconfortant et me calma totalement.- Je suis là...
Prononça t'il alors d'une voix rauque et douce.J'inspirais l'odeur de la personne à mes côtés en regardant distraitement mes mains, celle-ci habituellement légèrement hâlés tirait désormais vers le rouge bordeau.
Des légères écailles commencèrent à pointer le bout de leurs nez, deux mains plus grandes viennent cacher les miennes.- Ne t'en fait pas, ça vas aller...
Continua t'il en me berçant entre ses bras.Fermant les yeux à cette action, je me laissa retomber dans les bras de Morphée...
..☆~☆~☆..
Cela faisais désormais quatres ans que Alex partageait ma vie en tant que colocataire.
Ça ne me déplaisais pas, il était très à l'écoute et nous partagions énormément de chose. Il me connaît par cœur, nous étions devenus inséparables.Amitié, qui à, disons le, assez mal commencé, mais qui ce déroule plutôt bien depuis que l'ont a appris à se connaitre et se supporter.
Aujourd'hui, je me promenais dans les rues animées en ce bel après-midi, en route vers ma destination finale. Avec mon ami nous avions décidé de déménager dans une ville du nom de Distony.
Elle ce situe dans une forêt peu dense, cette agglomération était connue pour ses bons marchés, souvent convoités par les voyageurs assez téméraires, pour tenter de traverser la végétation.
Elle était aussi nurserie d'une génération assez jeune, pleine d'un souffle nouveau pour le pays tout entier.
Promesse de jours meilleurs chez les plus démunis.Un son étrange me sortit de ma contemplation des rues vivantes de cette si belle ville. Je porta donc mon attention vers la provenance de ce bruit sourd mais ne vis rien. Pas le moins du monde affolée, je continua ma route jusqu'au bar où Alex m'avait donné rendez vous. Je posa donc un pied dans l'entre de "la brute" comme nous aimions le surnommer et appercut une tête aux cheveux brun.
- Me voilà !
Dis-je en arrivant près d'Alex.- Enfin j'ai crus attendre !
Dit l'intéressé en me souriant joyeusement.Je m'installa rapidement et commanda un rafraîchissement, quand il prit la parole.
- Je t'ai demandé de venir ici pour te parler assez sérieusement...
- Qui y'a t'il qui puisse te tracasser autant ?
Demande ai-je pleine d'interrogation- Eh bien, j'ai remarqué que tu faisais de plus en plus de crise...
VOUS LISEZ
Nephy
RandomQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...