Peu de temps après avoir faussé compagnie à Aden, j'avais retrouvée Blanca en compagnie de son père près de la tente ou était soigné Alex. Je m'étais approchée et la jeune fille qui me sourit chaleureusement.
- Vous allez rester au minimum une semaine avec nous, il sera bien remis d'ici là. En attendant tu peux dormir dans la même tente, il y a assez de place pour toi et Aden...
Dit celle ci avec un regard suspicieux.- Merci, je vais aller me reposer après toutes ces émotions fortes.
Repondis je avec un petit sourire gêné.- Au faite !
Continua Blanca
Tu vas pouvoir assister à la fête des Loups argentés.
Dit elle en sautillant.
Je t'en parlerais plus en détail demain !
Tu vas adorer !
Aller, bonne nuit !Et elle disparut aussi vite qu'un coup de vent.
- Une vrai pile cette petite.
Repose toi bien mon enfant.Ajouta le père à la rousse avant de me laisser en me faisant un petit signe de main.
Je soupira d'aise quand le moment de me coucher fût venu. Je m'endormi rapidement bercé par la respiration profonde de Alex...☆~☆~☆..
Deux jours c'était écoulés.
Alex avait repris doucement, il peinait à marcher plus de quelques pas mais sa jambe ne le faisait presque plus souffrir. Aden passait beaucoup de temps avec lui et les garçons semblaient bien s'entendre, au vu du sourire et des rires me parvenant à intervalle régulier.Blanca m'avait expliqué ce qu'était la fête des loups argentés. C'était une soirée consacrée aux femmes, elle était dédiée plus précisément aux mères et futures mères.
Les métamorphes ayant des particularités physique bien différentes des autres pouvoirs, les mères souffraient bien plus et avaient énormément de chance de mourir lors de l'accouchement.Cette fête existait depuis la nuit des temps et c'était une petite tradition où les femmes avaient leurs moment. Elles ce chouchoutaient et lors de cette fête ne préparaient rien, les hommes s'occupaient de tout. Blanca, les larmes aux yeux, m'avait expliquée que c'était aussi l'occasion de rendre hommage à sa mère.
Morte d'épuisement juste après l'accouchement de sa magnifique
petite fille.J'étais donc dans la tente de la petite roussette, la regardant sortir des tas de vêtements d'une armoire me
paraissant bien petite. Cela faisant presque une demi heure que les tenues volaient. Une robe jaune me cachant la vue, je vis Blanca faire une petite danse de la joie en tenant une robe contre elle.Celle ci étant de dos, je ne pouvais absolument rien voir jusqu'à ce qu'elle ce retourne vers moi les yeux pétillant et un sourire radieux illuminant son visage.
- Regarde moi cette beauté !
Fit elle en ne me lâchant pas du regard.- Elle est magnifique...
Dis je les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.Magnifique n'était peut-être pas le terme approprié. Blanca l'enfila derrière un paravent et je fus ébahis devant l'élégante robe en satin vert, lui arrivant en bas des pieds. La robe comportait un bustier simple retenu par un rubans attaché autour du cou pâle de la jeune femme. La ceinture en cuir tressé mettait en valeur les courbes gracieuses de sa porteuse, tandis que le drapé léger était recouvert de paillette discrète.
VOUS LISEZ
Nephy
SonstigesQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...