Un mal de crâne me réveilla, en prêtant attention à ne tirer personne de son sommeil. Je partis chercher à manger, pour, ainsi, satisfaire mon ventre affamé.
Le devant du magasin retourné fis remonter les faits d'hier. Un frisson parcourut mon échine, à froid, mes souvenirs me semblaient desormais effrayants.
Viken certainement levé depuis peu vit mon frissonnement et vint me prendre dans se bras. Sa chaleur pénétra dans mon organisme, réchauffant au passage mes pommettes rouge de gêne.
Il se détacha de moi et déposa un baiser fugace sur mon front, m'embrassant de plus bel. Aden entra, le regard dur et les cheveux plus décoiffé que jamais, il passa près de moi et pris de quoi déjeuner avant de s'éloigner.
Je le suivis du regard, me délectant du simple t-shirt dévoilant le corps saillant du metamorphe. Il fini par s'assoir sur le reste d'un tabouret sans me regarder, de la ou je me trouvais, je pouvais apercevoir la ligne plutôt droite de sa mâchoire.
Ainsi que sa peau blanche comme neige, réhaussant la couleur bleu glacial si unique de ses iris. Ses lèvres d'un rose clair, semblait dessiné et remonter ses
pommettes plutot plate.Un coup de coude discret me fis revenir à moi, rouge pivoine pour ne pas changer, je jeta mon dévolu sur Vik. Celui-ci plongea sa cuillère dans le bol de céréales, survivante du combat d'hier, elle n'était pas
très en forme.- Tu en pince pour lui ?
Demanda t'il malicieusement en jetant un regard pas réellement discret à Aden.- En quoi cela te regard t'il petit fouineur !
M'offusque ai-je en manquant de m'étouffer avec ma salive.- Ça se vois sur toi Lyne, je pense que lui aussi a dû le remarquer depuis un bon moment...
Tenu à préciser mon ami d'enfance.- Oui, bah alors ça semble pas réciproque, sinon il serait déjà venu me le dire...
Replique ai-je en regardant tristement le croissant trônant sur le comptoir.- Il y a une solution pour le savoir ça...
Dit Akaï dans mon dos.- Mais.. Je.. Tu as tout entendu pas vrai...
Soupire ai-je en me tournant vers lui.- Exact !
Fit il accompagné d'un clin d'oeil.Vik et moi levons les yeux au ciel devant l'assurance de Akaï.
- Bref, cela n'est pas le sujet pour l'instant. Il nous faut un plan.
S'exclama le dernier arrivé.- Une plan pour quoi ?
Demande ai-je en l'étouffant pour la seconde fois mais cette fois si avec le croissant.- Il faut que l'ont arrête l'armée du siège...
Dit il sérieusement.- Moi je dois parler avec ma sœur, pour comprendre certainement chose...
Ajouta le jaguars en approchant de nous.Je lui tourna la dos, ne voulant pas le regarder, il passa près de moi et posa sa main sur ma peau. Le cœur explosant au contact brûlant sur ma taille, je manqua soudainement d'air.
VOUS LISEZ
Nephy
RandomQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...