Poursuivie par un immense bloc de roche, je courrait, dans l'espoir de ne pas mourir écrasé avant d'avoir essayer d'aider Lyne.
Mes pattes puissantes et large me permettait de prendre une légère avance sur le rocher derrière moi. Ma carrure, bien qu'imposante m'était familière, j'avais donc pleine conscience de mon corps.
Le souffle haletant, le pelage plein de poussière et le peur au ventre, je détalai le plus vite possible. Un cris retentit dans le ciel, levant un rapide coup d'oeil, mon cœur ratta un battement. Lyne était désormais en plein vol, enfin, dire qu'elle vol est un bien grand mot. Elle descend rapidement vers le sol surtout, son pouvoir ne semble pas vouloir l'aider et elle est surment pétrifiée.
Je bifurque rapidement à ma gauche, accélérant la cadence, profitant totalement de ma part animal qui est plus présente que jamais. Je me rapproche à une allure bien trop lente par rapport a la vitesse de la démone. Je gronde de mécontentement, pris d'une peur viscéral de la perdre, je double la puissance mis dans mes pattes.
Les yeux rivés sur le corps de la jeune fille en l'air, je me voit approcher, j'galete difficilement. Peu habitué à donner tant d'énergie sous cette forme secondaire. Les oreilles plaquées sur mon crâne pour moins de prise à l'air, je perçois alors les battement effréné du cœur de Lyne.
A moins que ce ne soit les miens, mais peu importe, je pousse puissamment sur mes membres et m'élève au-dessus d'un caillou bloquant le passage. La chute de Lyne ce stoppera d'un moment à l'autre, s'en
suivant sa mort certaine.Lumnes me prête alors un peu de son énergie, me donnant un espoir de pouvoir sauver la jeune fille. Les sens en alerte, je ne peux malheureusement pas contrer le coup de queue me projetant en hauteur. Je me débat dans l'air, essayant de trouver un moyen que la chute vertigineuse de la tigresse.
Je feule contre la patte tentant de m'attraper, je continue de garder un œil sur Lyne qui n'est toujours pas transformé.
Du coin de l'oeil, je vois le sol ce rapprocher pour nous deux, mais pour elle
cela lui sera fatale..Un décompte ce met alors à défiler dans mon esprit...
Cinq...
Je touche douloureusement le sol, une patte certainement brisée je reprend la course, gêné par ma blessure...
Quatre...
Je fixe la jeune fille à une cinquantaine de mètres de moi. Toujours dans sa chute, je peux désormais voir ses traits détendu, comme si celle-ci acceptait sa mort...
Trois...
D'un coup de rein j'esquive une roche qui percute douloureusement ma colone, me faisant lâcher un feulement rageur...
Deux...
Le corps de Lyne n'est plus très loin de percuter le sol, une vague d'énergie parcourt mon pelage, le faisant
s'hérisser de douleur...Un...
Je saute vers la démone à la limite de l'évanouissement, malheureusement, je suis bien trop loin pour protéger ma bien aimé...
..☆~☆~☆..
A Equatol
- Au rapport Frig...
VOUS LISEZ
Nephy
RandomQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...