♧ Chapitre 11 ♧

10 0 22
                                    

Je peina à ouvrir les yeux.
Une fois habitué à la forte luminosité, je pus constater que seul Thorens était présent.
Je me redressa difficilement.
Je compris alors que le blond devant moi ne me voulait pas du bien.

Les poignets et les pieds entravés par une corde solide, je me trouvais cloué contre un des rares arbres présents. Thorens remarquant mon agitation posa un regard prédateur sur moi, un sourire carnassier barrant son visage.

Je ne cherchais pas à me débattre comme toute personne dans cette situation. Je me contenta de sortir mon plus sombre sourire.
Notre ancien guide sembla ébranlé quelque instant mais se repris rapidement et s'approcha de moi.

- Salut chérie...
Commenca t'il en passant un doigt sous mon menton.
Comment vas ton épaule ?
Demanda t'il en appuyant sur la plaie.

Je grimaça en tentant de me dégager de sa main, il continua d'appuyer jusqu'à m'entendre gémir de douleur.

- Je préfère ça...
Continua t'il, la folie se lisant dans ses prunelles.

Il se redressa après m'avoir tapé sur l'épaule, je me retins de ne pas hurler de douleur pour lui donner ce qu'il souhaite.
Il pris un sabre traînant par terre et effleura la lame tranchante, une goutte de son sang se rajouta à celui deja sec.

- Tu veux quoi ?
Dis je alors.

- Moi ?
Demanda t'il.

Il se mit à ricaner et revint vers moi en jouant avec l'arme.

- Je ne veux rien de plus que te voir souffrir chérie...
Fini t'il.

- Pourquoi, je ne t'est rien fait.
Fis je la voix posée et tranchante.

- Alala...
Pourquoi me faudrait il une raison pour tuer une anomalie... ?
Répondit il en plantant le sabre dans la terre sèche et dure.

Il alla vers un sac m'étant inconnu et commença à sortir tout un tas de choses donc j'ignorais l'utilité.

- Par où commencer...
Dit il en sortant une dague.
Ton espèce m'a pourrie la vie !
Cracha t'il en me jetant un regard noir.
C'est à cause de gens comme toi que je me suis retrouver sans père et sans sœur !
Acheva t'il en pointant sa lame juste sur ma trachée.

Je déglutit et senti la lame effilée doucement ma peau à cette action. Thorens sourit et appuya modérément sur ma gorge.

- Je me souviens encore des yeux emplit de terreur et de douleur de ma chère et tendre sœur...
Dit t'il ce regard de fou encore sur moi.
Je me demande quel sera ton expression quand tu finira décapité...
Ce questionna t'il en souriant sombrement.

Je ne laissa pas transparaître la moindre pointe d'émotion, je le laissais croire que tout ça ne m'atteignais pas. En attendant de trouver un échappatoire, il ôta sa lame de ma gorge, ce qui me permi de respirer de nouveau normalement.

- Je préfère quand même voir la douleur transpirer par tout les pores de ta peau avant de te voir me supplier de t'achever.

NephyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant