Chapitre 17

10 0 17
                                    

Je sautilla sur place, chauffant mes muscles et préparant mon corps à l'entraînement.
Aden, ayant vu la force et la puissance magique des nouvelles recrues de notre ennemie avait décidé de m'entraîner.

Cela faisais deux jours qu'il m'avait fait commencer, je devais, aujourd'hui arriver à contrôler mes sens animals. Ils pouvaient être un grand avantage en plein combat, surtout mes griffes. Ma force surhumaine démultipliée avec celle de mon propre pouvoir aussi pouvait l'être.

- Prête ?
Demanda malicieusement mon tuteur.

- Prête.
Repondis je a l'affirmative.

Il sauta de son tronc tomber à terre et me fit face dans le silence. Je me concentra sur lui, nous avions remarqués que sa présence réveillais mon côté "tigresse".
Il sourit légèrement, certainement en remarquant mon œil or faire surface, je continua de faire le vide dans mes pensées, laissant de côté mon cœur en reconstruction.

- Bien...
Dit il doucement.

Je gronda sans réellement savoir pourquoi, je sentis le bout de mes doigts me picoter, bientôt remplacée par une sentation de liberté. Mes griffes aux dehors, je grogna de plus belle, le garçon me faisant face mis ses mains devant lui en signe d'apaisement.

- Wow... Calme, si ton animal n'est pas un tigre je ne comprend pas...
Detend toi, je ne suis pas la pour être manger moi, je suis périmé !
S'exclama le metamorphe,

Je pouffa de rire et stoppa toute actions ressemblant de près ou de loin à
un réflexe animal.

- Tu verrais ta tête !
Rigole ai-je en posant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

Le garçon devant moi soupira légèrement en souriant, voyant que j'arrivais à contrôler mes instincts mais tout de même à garder mes griffes. Toujours éclaté de rire, je ne le fit pas arriver, trop concentré sur la magnifique tête qu'il avait fait.

Je me sentis être projeter et atterrir dans un tas de feuilles mortes, je sortis de la quelques secondes après. Cette fois, c'étais au tour du jaguars de rigoler sans s'arrêter, je boudais alors, retirant les feuilles bloquées par mes mèches rebelles.

Il stoppa son fou rire et vins m'aider à retirer celle coincée dans l'arrière de mes cheveux. Il l'enleva rapidement et me sourit.

- C'est pas drôle...

- Ça l'était pourtant !
Confirma t'il, toujours souriant.
Bon c'est pas tout mais en garde Mademoiselle !

Nous commençons alors par de petits entraînements, suivis par un vrai combat amical entre nous, travaillant nos techniques et en trouvant de nouvelles.

..☆~☆~☆..

Quelque part dans le pays...

Le jeune homme tendit son badge de conseiller, le garde le laissa sortir du siège veant de ce dérouler. Il pris mainte et mainte couloirs, cherchant la sortie.

- Zut à la fin, je suis censé connaitre cette endroit à la fin...
Pesta t'il en passant ses mains sur sur visage clair.

NephyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant