Je m'amusais seule dans le canapé, cela faisais plus d'une semaine que nous étions bloqués dans la chalet. La discorde du au fort caractère de chacun provoquait des éclairs, nous obligeant à nous éviter le temps de se calmer.
Ytha et moi passions beaucoup plus de temps dehors. Je commençais à reussi doucement à maitriser cette boule gluante qui s'avérait être une attaque assez puissante, d'après les arbres calcinés
dans la clairière.Je rigole doucement en repensant à la tête qu'avait fait la brunette à la vue de l'arbre brûlant doucement sous une sorte d'acide.
Il avait ensuite craqué avant de tomber à la renverse dans la poudreuse fraîche.Plongé dans mes pensées, je reporta attention à la petite dague entre mes mains, je la liquéfia et la fis redevenir
un boule noirâtre.- Un petit combat ce soir ça te dit ?
Demanda Aden en arrivant avec Alex.Je sursauta et ma bulle éclata et ce désintégrant dans l'air. Je me retourna et le regarda d'un œil mauvais. Je n'avais pas vraiment digéré le coup de la neige dans mon lit il y a deux jours.
- Pourquoi pas, mais alors tout est permis.
Repondi je d'un ton tranchant.Le métamorphe sourit malignement à cette règle et commença à sortir.
- Très bien prépare toi à tâter le sol...
Dit il en disparaissant dehors suivit de près par Alex qui haussa les épaules.Je souffla et me mis sur mes pieds, je comptais bien m'entraîner aujourd'hui. Prenant un appui, je sauta par dessus le salon et parti rapidement dans ma chambre, manquant de faire tomber Kaze.
- Oula ! Doucement Lyne !
Tu veux me faire faire une crise cardiaque !?
Dit le mage de l'air.- Excuse moi !
Repondi je en montant les escaliers quatre par quatre.- Mais tu vas où comme ca ?
Me stoppa t'il en haut des marches.- M'entrainer !
Ce soir je combat contre Aden !
Fis je en le regardant.- Oh ! Super !
Tu permet qu'il y est du public ?
Comme la fonte des neiges est en cours je voudrais inviter des amis.
Commenca t'il les yeux brillant d'excitation.Je reflechi un instant, si ils me voient me battre avec ma magie ils sauront de suite que je suis une personne anormale...
Mais si je fais ça subtilement, ça devrais aller...- Mmh.. Pourquoi pas ! Oui !
Dis je enthousiaste.Kaze souris heureux et déguerpi prévenir quelques personnes. Je repris mon chemin vers ma chambre et sauta dans une tenue de sport. Aden m'avais donner rendez-vous au soir, c'est à dire dans environ trois heures.
..☆~☆~☆..
J'encra mes pieds nue dans la neige, ma transformation partiel m'aidais à ne pas sentir le froid. Augmentant considérablement ma température
corporel, faisant fondre la poudreuse
sous mon touché.Mon regard vermeil accrocha l'arbre gravé par mes soins juste avant. Je me concentra quelques instant, faisant perler la transpiration sur mon corps bouillant.
Une fine dague apparu dans le creux de ma paume, je la saisi fermement et fis apparaitre une petite boule lisse dans mon autre mains. Je projeta la bulle devant moi et lança la petite arme à sa suite, fixant le centre de ma cible.
VOUS LISEZ
Nephy
RandomQuand la vie décide de te maudire dès ta naissance et de t'enlever tout souvenirs de ton enfance. Tu restes perdu... Tu essayes de remonter la pente mais un morceau de ton identité te manque... Cette malédiction rend alors ta vie incontrôlable, ton...