♧ Chapitre 13 ♧

16 0 26
                                    

La tête dans les nuages, je profitais de la nuit rafraîchissante après ce combat contre le métamorphe. Ytha à mes côtés commença doucement à chantonner, je l'écoutais attentivement et attendis la fin de son chant.

- C'était magnifique...
Dis je les yeux pétillants.

- Oh, merci...
C'est la berceuse que me chantait mon père quand je faisais des cauchemars.
Repondit elle légèrement gêné.

- Tu as de la chance...
Remarque ai-je perdue dans mes pensées.

- Comment ça de la chance ?
Demanda Ytha.

Je pris une grande inspiration.

- Tu te rappel de ton enfance...
Moi, je n'es pas de souvenirs...
N'y de quelconque parents ou frère et sœur...
Fis je tristement.

La brunette me regardait attentivement, elle attendait sûrement que je me confie à elle.
Ce que je fini par faire...

- J'ai peur...
J'ai peur de ne pas réussir à comprendre ou de découvrir une chose trop grosse pour moi...
Avoue ai-je a demi mot.
Et j'ai peur par dessus tout de tomber amoureuse...
Rajoute ai-je pour moi-même.

Les yeux perdu sur le ciel dégagé, je senti un bras venir m'étreindre, dans un geste réconfortant.

- Tu ne devrais pas avoir peur de ce sentiment...
Il peux te sembler incontrôlable, puissant et dangereux, mais c'est le plus merveilleux de tous...
Dit doucement l'élémentaire.

Je soupira et réfléchi.
Pendant ce temps, le jeune fille commença à s'amuser avec la brise. Elle forma des petites sculptures prenant vie, l'air s'enroulant autour de son bras vint jouer avec ses cheveux. Je l'observa, admirative de tant de douceur, cela se voyait qu'elle partageait un moment privilégié avec son pouvoir tandis que le mien n'était pas des plus agréables...

- Quel est ton pouvoir ?
Demanda soudainement Ytha.

- C'est très compliqué à expliquer...
Repondis je en cachant le tatouage de ma main.

- Oh, montre moi le tatouage !
Dit Ytha en tapant dans ses mains.

Je serra les dents.
La dernière fois que quelqu'un avait vu ce tatouage, cela avait mal fini...

- S'il te plait...
Supplia t'elle d'une fois enfantine.

Je ne cédais pas et secoua la tête.
Le brunette ronchonna, je sentis soudainement un courant d'air m'entourer et tirer mon bras vers sa créatrice.
Celle ci poussa un petit cris en voyant mon tatouage, son élément réagi et s'effaça sous le coup de la surprise.

Je repris mon bras et enfila ma veste en commençant à partir.

- Ne part pas !
Je suis desoler...
Je n'aurais pas dû...
Mais j'ai des réponses à t'offrir !
Dit précipitamment l'élémentaire.

NephyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant