Jour 67

25 1 0
                                    


J'ai encore parlé à la même fille que d'habitude à la pause de dix heures. Paul était là aussi, et m'a discrètement soufflé son nom : elle s'appelle Roxane. Elle m'a demandé des conseils : elle veut se teindre les cheveux en blond. Je lui ai avoué que je n'y connaissais rien. Elle a sûrement dû penser que j'avais bon goût, puisque j'étais gay.

Malheureusement pour elle, je crois que je suis tout le contraire du type du « meilleur ami gay ». Ça se voit rien qu'à ma façon de m'habiller, je privilégie le confort au style quand je choisis mes vêtements. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai mis un jean avec un sweat large et mes baskets préférées, c'est-à-dire celles où je suis à l'aise. Roxane m'a dit que ça ne m'allait pas du tout, qu'elle me voyait beaucoup plus avec un polo et... je n'ai pas trop écouté la suite.

A la fin, elle m'a proposé d'aller faire du shopping dimanche. J'ai demandé si Paul pouvait venir, elle a explosé de rire comme à son habitude et a lancé : « Plus on est de fous, plus on rit ! » Et je n'ai même pas compris pourquoi, mais j'ai commencé à rigoler avec elle. Je crois que sa bonne humeur est contagieuse !

D'ailleurs, c'est marrant, rien que d'écrire ça et de repenser à ce moment, ça m'a redonné le sourire.

En tout cas, j'ai trop hâte d'être en week-end ! Dimanche, je vais faire les magasins avec Roxane et Paul, je sens qu'on va bien s'amuser.
Et surtout samedi, je vais pouvoir enfin me rendre chez Paul ! Qui sait ce qui peut arriver chez lui ? Peut-être serons-nous moins timides et réservés, seuls dans l'intimité de sa chambre...

Journal d'un gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant