Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce carnet, il commence à prendre la poussière. Je n'ai pas eu la motivation pour compter le nombre de jours. La dernière fois que j'ai écrit doit remonter à des semaines...!
Que dire... Je suis tombé un peu par hasard sur ce carnet, j'étais en train de faire mes cartons pour le déménagement et je suis tombé dessus.
Il est presque plein, je sais pas si ça vaut la peine d'en acheter un autre... Ça fera un bon souvenir, en tout cas, je l'emmènerai dans mon nouveau chez moi !Il s'en est passé des choses, depuis la dernière fois ! Je n'ai plus revu Paul, je ne sais même pas ce qu'il est devenu et que je n'ai aucune envie de le savoir.
Roxane est complètement guérie depuis longtemps, je suis revenu au lycée en même temps qu'elle. Ça a été assez compliqué au début, il fallait rattraper tous les cours et subir les interrogatoires des autres, qui voulaient savoir tout ce qui s'était passé.
Notre « histoire » est passée dans le journal local, tout le quartier est rapidement devenu au courant et nos voisins se sont mis à installer des systèmes d'alarme chez eux !
C'est vite devenu assez insupportable. Tout le monde ne nous parlait que de ça, j'avais encore du mal à me sentir en sécurité chez moi malgré tout ce que mes parents avaient fait pour me rassurer.
Alors on a décidé de déménager. Et voilà, après quelques semaines, je me retrouve à faire mes cartons, un peu la larme à l'oeil, il faut l'avouer.
Le père de Romain allait être muté, j'ai convaincu mes parents de déménager dans la même ville que lui. Ça lui a fait super plaisir et il m'a sauté dans les bras. J'ai hâte de vivre tous ces moments rien qu'à nous deux, sans avoir le passé qui nous colle à la peau.
Roxane et Ryan vont venir nous aider à nos deux déménagements. Après, on devra se dire au revoir... J'ai horreur de ça, je redoute déjà le moment où je serai devant Roxane, sans savoir quoi lui dire... Je sais déjà qu'elle va pleurer à chaudes larmes et que j'aurais beaucoup de mal à me retenir... Mais bon, il faut bien avancer dans la vie...
D'ailleurs, Roxane a rencontré un nouveau gars au lycée, elle n'arrête pas de m'en parler, et je les vois se tourner un peu autour l'un de l'autre. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à se mettre en couple ! Ça me fait super plaisir de la revoir avec le sourire, après tout ce qu'elle a enduré et tout. Elle le mérite vraiment, c'est une fille en or.
Et puis ça avance avec Romain ! Au départ, j'avais un peu peur que ça devienne plus « chaud » entre nous deux, sûrement à cause des évènements avec Paul. Il a été très patient, et j'avoue que je commençais à avoir très envie d'essayer avec lui !
On prend nos petites habitudes, je viens chez lui le mercredi et lui vient chez moi les week-ends. Nos parents s'entendent bien et commencent à être potes ! Parfois, quand il vient chez moi, mes parents en profitent pour aller dîner avec ses parents et nous laisser tout seuls dans la maison, et inversement !
VOUS LISEZ
Journal d'un gay
Teen Fictionb x b 🌈 Je m'appelle Thomas, et j'ai retrouvé un vieux journal intime plein de poussière en rangeant ma chambre. Il raconte une histoire d'amour qui m'est arrivée quand j'avais 17 ans, avec un garçon qui s'appelle Romain. Je n'étais qu'un gars com...