- Hinata ! HINATA ! Ah c'est pas vrai.... Hinata Hyuga !!!
- Oui ! J'arrive ! Criais je à ma mère qui m'appelait du bas des escaliers
Je me regardais une dernière fois en face de ma coiffeuse. J'étais vêtue d'une robe noir droite à longues manches, ornée d'un col et de manchettes blanche. Ma robe m'arrivait juste au dessus des genoux. Je portais pour le bas des collants noir opaque et des souliers noirs vernis.
Je me nouais les cheveux en une queue de cheval haute.
Je poussais un grand soupire et fermais les yeux une seconde.
Quand je me décidais enfin à partir je pris mon sac à main et regardais une dernière fois ma chambre.
Berceau de beaucoup de souvenirs.
Je ne la reverais que dans 3 semaines.
- Hinata on va s'en allé maintenant ? Intervient mon père.
Je ne prends pas la peine de répondre et je m'exécute.
Je ferme la porte de ma chambre et rejoint mes parents au pas de la porte.
- On a 4 heures de route chérie, c'est plus le moment de tarder. Me dit ma mère en sortant avec moi suivit de mon père qui fermait la porte derrière nous.
Je montais a l'arrière de la voiture alors que mon père fermait le coffre avec mes 2 grosses valises noires à l'intérieur.
Quand il montait enfin je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre et de regarder ma maison avec une boule dans la gorge.
- Dis moi grande soeur... Tu vas quand même pas te dégonfler ?
Je regardais ma petite soeur Hanabi et lui souris en guise de réponse alors que mon père démarrais le 4x4 familial. Et oui, bien que mon père n'est que 2 filles, il aimait les grosses voitures et il avait les moyens de s'en acheter.La route était longue, très longue. Je vais alors profiter de ce petit temps pour me présenter.
Je m'appelle Hinata, Hinata Hyuga. Je suis issue d'une grande famille d'entrepreneur. Ma famille était renommé dans tout le Japon, d'ailleurs mon père et mon oncle passe régulièrement aux journaux télévisés pour faire le "point" sur la situation économique du pays. Il est vraiment haut placé et côtoie une bonne partie du gouvernement. Il est devenu trader à seulement 27 ans. Et oui, mon père, comme le reste de ma famille était un virtuose de l'économie. C'était d'ailleurs cela qu'on appréciait dans ma famille paternelle, leur témérité, leur courage et leur esprit stratégique.
Pour ma mère, le portrait est un peu plus soft, elle a été adopté à l'âge de 8 ans par des parents éloignés des Hyuga. Elle est aujourd'hui une grande avocate et a défendu de nombreux innocents dans le pays. C'est une femme redoutable qu'on aimerait pas retrouver devant soit au tribunal. Elle a apprit, elle aussi, grâce à la famille Hyuga à ne jamais se laisser faire et de toujours garder la tête haute. Mes parents se sont donc rencontrés assez tôt. Ils ne sont pas tomber tout de suite sous le charme l'un de l'autre, bien au contraire. Mais avec le temps la magie a opéré.
Ils ont eu 2 filles, moi et ma soeur.
Ma soeur est encore au lycée et passe ses examens de fin d'études l'année prochaine, pour autant elle se prédestine au sport. Ma soeur est une compétitrice de haut niveau. Championne de tennis et de natation. Elle court aussi vite qu'un éclair et nage aussi rapidement qu'un requin cherchant sa proie. Elle a déjà plusieurs trophées et médailles d'or grâce à ses multiples compétitions. Les jeux olympiques ne sont pas une option pour elle. Ma mère l'encourage énormément contrairement à mon père qui pense qu'elle devra arreter le sport à la fin de ses études pour se concentrer sur quelque chose de soit disant plus "terre à terre".
Et moi ?
Ah oui... Moi et bien, j'ai passé mes examens de fin d'études avec 18,80 de moyenne, j'étais première dans pratiquement toute les matières (Les mathématiques ne sont pas vraiment ma matière de prédilection). Contrairement au reste de ma famille, je n'ai pas de caractère bien trempé ou de courage extraordinaire. Je suis connue pour être timide et discrète. Je n'aime pas être le centre de l'attention à l'inverse de ma famille.
J'aime ma tranquillité et mes parents s'en sont toujours inquiété.
Comme vous avez pu le comprendre, je pars de chez moi pour un bon moment. Mon rêve est de devenir professeur de philosophie. Mais parents n'ont pas étaient très satisfait de ma décision étant donné mes capacités dans d'autres matières. Mais selon eux, j'avais le droit de faire mes propres choix.
Alors ils m'ont inscrit dans la plus grande écoles du Japon pour y faire mes études.
Je devenais interne. Pour la première fois de ma vie je quittais notre grand manoir pour une vie totalement différente de mes habitudes à Tokyo.Quand nous arrivons enfin devant l'école je me reveillais doucement de mon léger sommeil, bercé par la voiture. Nous faisions face à un immense château gothique absolument magnifique.
Mon père se gare dans un grand parking réservé aux étudiants ou visiteurs.
Deux hommes en costards sont immédiatement apparue derrière notre coffre pour prendre mes valises.
- Monsieur Hyuga, vous et votre famille étiez attendu. Veuillez nous suivre jusqu'à l'accueil.
Nous suivons alors ces 2 major d'hommes jusqu'à l'accueil de l'établissement (Mon père ne souhaite pas de major d'hommes ou de gouverantes chez moi, il préfère que nous restions en famille. Nous n'avions que des femmes de ménages).Quand nous entrons dans le hall je suis surprise par le haut plafon et l'énorme lustre qui se situe au dessus de nos têtes. La salle était remplies de fauteuils en velours.
La secrétaire me donna mes clefs de chambre après avoir fait signer quelques papiers à mes parents.
- Bon, il est tant pour nous de partir ma princesse. Me dit ma mère.
- Maman, je ne veux pas vous voir partir maintenant. Dis je en tremblant un peu.
Elle me caresse doucement les cheveux et embrasse mon front sous me regard attendri de mon père.
- Tu es une Hyuga et tu n'es pas seule ici. Elle me fit un clin d'oeil puis me laissa avec les 2 hommes mystérieux en costards.
Je dis signe au revoir à ma famille alors que ma soeur agité son téléphone pour me montrer qu'elle attendait mon message et je n'y manquerai pas.
- Mademoiselle, veuillez nous suivre. Nous allons vous accompagner à votre chambre.
Je les suivais alors tout en regardant mes parents repartir vers la sortie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde !
Après avoir finis ma première fiction il y a quelques jours, j'entame une nouvelle consacrée à la vie d'Hinata. Il n'y a aucun lien entre cette fiction et "Mon contraire m'attire ". Le monde des ninjas n'existe pas ici mais vous retrouverez un bon nombre des personnages de Naruto dans cette fiction (bien que ceux-ci ne m'appartiennent pas).
Je ne sais pas si je serai aussi active sur celle-ci que sur la précédente pour le moment.
Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez !
Merci à tous !
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...