Une longue semaine est passée. Je suis revenu à l'université avec Naruto et de là nous nous sommes séparés. En rentrant au dortoir j'ai trouvé Sakura et Ino en pleine discussion. Elles ont enterrés la hache de guerre. Enfin !
En ce qui concerne Tenten, Neji et elle ont eu une discussion. Neji fait actuellement une enquête dans l'école. En attendant, les menaces se sont arrêtées, au plus grand soulagement de mon amie.
Nous avons également effectué une sortie au Musée de la ville avec notre groupe de Philosophie et les Latinistes. Sakura et Tenten était de la partie et Shikamaru avait demandé à Sai de l'accompagner. Temari et Shikamaru se sont légèrement rapproché d'ailleurs.
Et pour finir, Naruto et moi sommes passé à l'oral sur notre exposé. Le professeur Iruka semblait surprit par l'attitude de mon "coéquipier", ce qui nous a vallue un beau 17. Sai et Ino s'en sorte avec un 14, Shikamaru et Temari un 18 et enfin Sakura et Sasuke 11. Au final plus de peur que de mal pour chacun.
Malheureusement, à part pour Sai et Ino, nos groupes se sont séparés. En fin de semaine je n'avais plus aucune nouvelle de Naruto et Sakura ne parlait plus de Sasuke, comme ci il n'avait jamais existait. Tenten et mon cousin on mit fin à leur relation. C'est même Tenten qui y a mit fin.
En ce qui me concerne, je suis vraiment déçue de ne plus parler à Naruto. Mais honnêtement cela me rassure de ne plus le faire. Je me sens moins mal à l'aise. Peut être que c'est mieux ainsi ?Après avoir dit aurevoir à mes amies, j'attends mes parents sur le trottoir devant l'école. Les mêmes hommes qui m'ont aidé à monter mes affaires à mon arrivée, son venu les chercher. Ils attendent ma famille avec moi. Je n'ai pas à attendre très longtemps, la grosse voiture noire de mon père arrive devant moi. Les hommes qui m'accompagnaient jusque là placent mes affaires dans le coffre et repartent en direction de l'école.
Je monte dans la voiture dont l'odeur du cuir neuf chatouille mes narines. Revoir le visage de ma mère et celui de mon père me rechauffe le cœur.
- Bonjour ma puce, me lance ma mère. Comment ça va ?
- Ça va, je suis contente de vous voir, vous m'avez terriblement manqué !
- Ça fait un vide à la maison sans toi ! Avoue mon père. On entend moins râler. Dit il pour me taquiner ce qui me fait effectivement rire.
J'essaie d'expliquer mon arrivée et mes premiers cours à mes parents. Dans les détails sans forcément leur expliquer l'histoire de Sasuke, Sakura et Naruto qu'ils ne connaissent sans doute pas et l'infidélité de mon cousin avec mon amie.
- Quel début d'année ! Me dit mon père.
- Au fait Hanabi n'est pas la ?
- Compétition d'athlétisme ce week-end, malheureusement elle rentre dimanche soir, tu seras sans doute déjà revenue à l'école. Désolée. Me dit elle dans un air confus.
Je l'excuse sans hésiter.
- Tant qu'elle va bien c'est l'essentiel. Un petit week-end de repos c'est tout ce que je voulais.
- Désolé mais ton week-end de repos va s'écourter jusqu'à ce soir. Je la regarde avec incompréhension.
- Le PDG d'Uzumaki corporation, sa famille et quelques un de ses collaborateurs viennent nous rendre visite demain.
- Encore un dîner mondain...?
- Désolée chérie... Me dit ma mère.
- D'ailleurs, j'y pense, tu dois connaître un Uzumaki me dit mon père en me regardant dans le rétroviseur. Minato m'a dit que son fils était dans ton université. Il doit avoir ton âge ou peut être un an de plus.
Uzumaki, Uzumaki... Oh non ! Je ne porte jamais attention aux noms de famille mais...
- Naruto ? Naruto Uzumaki ?
- Je crois que c'est ce nom là oui... Répond mon père en réfléchissant.
- Ah ! Tu le connais alors ? Demande ma mère en souriant. Qu'est ce qu'il est beau garçon, j'ai eu la chance de le voir en photo. Dit elle en souriant.
Je vous présente ma mère et sa passion pour les réseaux sociaux...
- Oui je le connais. Je réponds sèchement.
- Oh ? Et il ne t'intéresse pas ?
- Il est en couple.
Ma mère n'ose plus me répondre. Je pense qu'à voir ma tête tournée vers la fenêtre, elle a comprit que je souhaite couper court à cette discussion.Je décide de prendre sur moi et de discuter avec mes parents le reste de la route car ils m'ont terriblement manqué. De plus ils ne pouvaient pas savoir que moi et Naruto c'est une histoire compliquée.
Nous rentrons finalement vers 19h30. Nos femmes de ménages viennent me retrouver et me prennent dans leur bras. Je leur rends volontiers leurs câlins et prends mes affaires dans le coffre avec elles.
Je vais de suite dans ma chambre pour mettre mes valises et m'allonge dans mon lit. Cela fait tellement de bien de retrouver son chez soi. Ca détend tellement. Enfin dans peu de temps je serai en face de Naruto. Chez moi. Je devrais faire face à mes responsabilités. Je prends mon téléphone et regarde les messages que j'ai reçu. Les contacts que je vois apparaître à l'écran sont Ino et Sakura.
Ino est rentrée chez elle, elle me demande si je suis bien rentrée aussi et Sakura me dit qu'elle va essayer de reparler avec Sasuke s'il veut bien lui répondre.
De mon côté je leur réponds vaguement que Naruto va venir chez moi ce week-end. Elles me répondent à la vitesse de la lumière. Je leur expliquerai en détail Dimanche mais je leurs informe du dîner mondain de mes parents.Je redescends pour manger avec eux et m'endors sur l'épaule de ma mère dans le salon.
Je monte me coucher vers 1 heure du matin.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...