Shizune, notre professeur est une très belle jeune femme qui fait tourner les yeux vers elle.
Elle a certainement déjà tapé dans l'oeil de certain, elle est très douce et explique de façon assez lente.
Nous sommes extremement peu dans notre salle. A peine 15 je crois. Dans un amphithéâtre qui peut accueillir plus de 300 personnes, franchement ça fait peur ! C'est bien dommage la philosophie c'est vraiment passionnant,logique et sa détend beaucoup...
Au fait, je me demande pourquoi Shikamaru à choisi cette filière, il est sans ses amis en plus.Vers 15 h 30, notre professeur nous laisse sortir plus tôt.
J'en profite pour discuter un peu plus longtemps avec Temari a la cafet', elle attend ses amies tout comme moi. Je ne comprends pas pourquoi elle et mes amies ne s'entendent pas, elle est vraiment super sympa ! En tout cas, avec moi.
- Salut les filles je peux me joindre à vous ? Demande Shikamaru avec son sac sur le dos.
- Oh oui bien sûr ! Nous lui laissons de la place.
- Qu'est ce que tu nous veux toi ?
- Sois pas sur la défensive, comment tu t'appelles toi ?
- Temari... Dit elle douteuse. Pourquoi ?
- Comme ça, tu viens à la soirée qui se passe ce soir ?
- Pfff pour finir bourré dans un lit avec un inconnu le lendemain matin ? Non merci, on se fait une soirée film avec ma coloc.
- Mmmh... Je vois passionnant. Je peux juste savoir ce que je t'ai fais ?
- Ba... T-tu as l'air d'un crétin, et je parle pas au crétin.
- Va falloir te faire à ma tête ma grande, parce qu'on va se voir toute l'année.
- Youpi...
- Et toi Hinata ? Ce soir, tu viens comment ?
- Avec mes amies, par contre je ne tiens pas du tout l'alcool, il y aura du jus de fruit ou...?
Shikamaru éclaté de rire.
- T'es une sacré toi ! Bon je vous laisse mes princesses je vais rejoindre mes pites ils sont sortis. A ce soir Hinata du coup.
- Ringard ! Crie Temari, ce qui le fait rire avant même de passer la porte.
- Sérieusement Hinata, faut pas que tu y ailles...
- Mais pourquoi ?
- Ces mecs sont dangereux ! Dit toi que si tu y vas, ce soir tu auras fais ta première fois... Elle prend son sac et quitte la cafétéria. À plus !
Je réfléchi à son avertissement, ma première fois de quoi ? Ça fait déjà 2 personnes aujourd'hui qui me préviennent de ne pas y aller. Que ce passe t'il la bas ?
Je quitte la cafet' et rejoint mes amies.Quand nous arrivons dans la chambre avec Ino, on décide de se préparer toit de suite.
- Tu es sorties tôt ? Me demande t'elle.
- Oui ! Elle est super cool notre prof, on est une classe de 15 seulement.
- C'est peu ! Et t'as pu te faire quelques potes ? Dit elle en sortant quelques perds de chaussures.
- J'avais Temari avec moi ! On s'est parlé un peu.
- Elle vient ce soir celle la ?
- Ah non non, elle ne veut pas. Pourtant Shikamaru lui a demandé, elle a pas l'air de l'apprécier non plus.
- Ouf ! C'est pas une grande perte, comment tu me trouves ?
Je me retourne sur mon amie vêtue d'un t-shirt crop top et d'un jean taille haute.
- C'est moulant en haut non...?
- C'est le seul haut qui les mets en valeurs et toi alors ? Tu vas mettre quoi ?
- Une combinaison je pense, j'en ai une en toile kaki avec mes tennis blanches.
- Ça marche.
- Et toi alors ? Le latin ?
- Ba je suis toute seule pour l'instant mais bon y a Sai... Tu sais le mec super discret. Il me regarde de tout le temps. C'est agaçant je te jure.
- Ah oui... Parle lui un peu ça te fera de la compagnie non ?
- Dans tes rêves !Je me maquille légèrement les yeux et sort avec Ino de la chambre.
Nous tombons directement sur une Sakura en talons aiguilles et en robe grise a manche courte qui s'arrête au dessus de ses genoux, elle est super bien foutue quelle chance. Tenten a mit sur elle une robe légère a fleurs.
Nous nous dirigeons vers le lieu de la fête, il est déjà 20 heures.
La fête bar son plein, la musique tourne à fond dans les énormes baffs au 4 coins de la cour.
Certains danses, d'autres mangent. Avec mes amies on décide de suivre ceux qui mangent.
- Je pourrais manger n'importe quoi les filles je vous jure ! Annonce Sakura plus haute que toutes les filles ici.
- BONSOIR !!!!!!
Je reconnais la voix de mon cousin derrière un micro, c'est vrai qu'il dirige le bde.
- Bienvenue à tous ! Ce soir on fait connaissance, vous allez aimer faire la fête ici !!!! Il créé des énormes crient dans la cours.
- Et ben, pour quelqu'un qui avait dit à sa cousine de se méfier de certains garçons excuse moi mais il peut parler, il est chaud bouillant pour faire la fête. Dit Ino.
Je ne reconnais pas mon il est si discret et sérieux en famille. Est il vrai ici ou chez moi ?
Quand Neji a terminé de faire son show les gens reprennent le cours de la fête.
- Les filles, ça vous dit qu'on aille danser ? Annonce Sakura.
- Bon je suis pour. Dit Ino.
- Je suis partante. Suit Tenten.
- Bon je vous suis. Dis je en dernière peu sûr de mes compétences en tant que danseuse. Cependant je suis contente de voir qu'il y a des sodas par ci par là pour moi boire un peu.
Il y a des énormes tas de baguettes, et d'accompagnements en tout genre pour nous manger.Notre groupe se retrouve très vite séparer au bout de 20 grosses minutes.
Tenten c'est volatilisé, Sakura danse avec Ino sur la piste et moi je mange à côté du buffet, j'ai une faim de loup.
Mon téléphone se met à sonner, je regarde alors mon interlocuteur, il s'agit de ma mère.
- Allo Maman ?
- Allo ma chérie, comment vas tu ?
- Ça va, ça va.
- Il y a beaucoup de bruit autour de toi !
- Ah oui, je suis à ma soirée de bienvenu des étudiants, il y a Neji pas loin.
- Ah ! Super tu lui diras bonjour de ma part !
- Ce sera fait!
- Et toi ? Ta première journée alors, comment ça s'est passé ? Ta colocataire est gentille ?
J'explique mes aventures a ma mère avant de raccrocher et de lui promettre de la rappeler des que possible.
- Qui dois tu rappeler ? Ton petit ami ?
- Oh ! Non non c'était ma mère !
- Je plaisent excuse moi, je m'appelle Sai, je suis enchanté de te rencontrer.
- De même !
- Tu restes seule ? Tes amis ne sont plus là ?
- Si elles dansent. Je lui souris. Et toi tu es seule aussi ?
- Oh je viens à peine de les quitter, Sasuke est avec sa copine, Karine et mes potes sont partis draguer.
- Draguer ?
- Naruto retente avec Sakura et Shikamaru à des vu sur ta copine blonde... Ah je sais plus son nom.
- Ino ?
- Oui c'est ça.
- Elle ne l'apprécie pas tellement.
- Hinata !!!
Je me retourne sur mon cousin très en colère qui tient le bras de Tenten.
- Oh Neji !
- Qu'est ce que tu fais ici ! Dit il en me tirant vers lui.
- Je suis désolée Hina, il m'a vu et il a directement pensé que tu étais la aussi.
- Ouais ouais j'y ai pensé. Rentres au dortoir avec tes copines.
- Neji, bébé, laisse ces filles tranquilles . Dit alors une jeune fille au yeux couleur noisettes et aux cheveux chatains.
- Oh Tayuya...
- Viens danser avec moi mon coeur.
- Bon j'arrive. Les filles faites attention à vous s'il vous plait....
- Oui promis...
- Pardon Hinata. Dit Tenten.
- T'en fais pas. Je lui souris. Je te présente Sai !
- Bonjour Tenten ! Dit Sai.
Nous discutons tout les 3 tranquillement.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanficFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...