Bonjour tout le monde ! J'espère que cette période de confinement ne vous ennui pas trop ?
Je tiens à m'excuser d'avoir était absente pendant plusieurs jours, j'ai eu beaucoup de choses à faire. En ce qui concerne ce chapitre, je l'ai supprimé pour le refaire et mieux le décrire. Les modifications que j'y ai apporté sont importantes et vont changer le cours de l'histoire. Un conseil, oubliez le chapitre 14 précédent !
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Le GPS m'indique que le bar festif le plus proche c'est l'england Coffee. Annonce Sakura.
- J'ai déjà entendu parler de lui, une bonne partie des élèves s'y retrouve dans la semaine. Dit Ino.
Une boule d'angoisse monte alors que les minutes passes, j'ai une soudaine envie de reculer et de repartir à l'école. Je n'aime pas du tout ce genre d'endroit.
- Hinata on y va ?
Je reviens alors de ma rêverie. En essayant de me détendre le plus possible.
- Je suis partante. Dis je enfin.Nous entrons dans la boîte de nuit, il y a énormément de personne devant les portes.
Un vigil laisse entrer des personnes et en refuse d'autres. Ce qui est assez rassurant, absolument toutes les personnes les plus bizarres qu'il soit sont recalés.
- Tiens ! Salut les filles !
Nous nous retournons sur ce garçon, qui fait parti du groupe d'ami de Neji.
- Euh, on se connaît ? Demande Ino.
- Mais vous ne me reconnaissait pas ? Je suis Rock Lee !
- Ah ! Oui ! Pardon désolée ! J'ai du mal à me souvenir de certaines têtes. Dit alors Ino, ce qui a le don de faire perdre la moitié du sourire de ce pauvre Lee.
- C'est la première fois que vous venez ici ?
- Oui ! Tu es un habitué ? Dis je enfin.
- Ouais, avec les mecs c'est un peu notre repère. On se retrouve ici dans notre temps libre. C'est pas compliqué, si l'un de nous reste introuvable en cours, c'est qu'il est certainement ici.
- Et il y a qui ici ce soir ? Demande Sakura intriguée.
Lee énumère l'ensemble de ses amis dont j'oublie encore les noms avant de finir par ceux qui nous connaissons un peu plus : Sai, Kiba et Shikamaru.
- Neji n'est pas la ce soir ? Je demandais curieuse des endroits où il pouvait se trouver en ce moment.
- Nan il est parti avec Naruto et Sasuke en ville, il vont faire la tournée des bars.
- Sérieux ? C'est raisonnable de faire ça ? Demandait Sakura.
- Ba ils font ce qu'ils veulent non ? T'es pas leur mère ! Dit Ino en rigolant. Moi je les comprends en tout cas.
Au visage rouge pivoine de Sakura je comprends qu'elle a failli se vendre toute seule. J'imagine qu'elle est inquiète pour eux, ce qui est normal.
- Ah ouais c'est chaud pour une rentrée mais bon c'est une découverte pour eux on va dire. Mais vous en faites pas ils vont pas rentrer trop tard, enfin je pense pas.
Je tourne mon visage sur Sakura. Elle regarde ses mains tremblantes. La pauvre. Je pose ma main sur son épaule et lui souris. Elle me sourit un peu en retour.
Le vigil nous laisse rentrer avec Lee.
- Bon c'est ici que je vous laisse. Dit il en criant sous la musique qui hurle dans nos oreilles. Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues ! Dit il en rejoignant ses amis au bout du bar.
Nous regardons Lee avec sympathie, je le remercie intérieurement de ne pas avoir insisté auprès de nous pour les rejoindre.
Nous avancons toutes les 3 au bar à l'opposé des garçons.
- Une bière blonde pour moi ! Demande Ino au barman en lui tendant de la monnaie. Les filles, prenait mon verre s'il vous plait, je vais dire bonjour aux garçons.
Nous la regardons partir la mâchoire a moitié ouverte.
- Elle s'intègre vite cette chanceuse ! Un mojito pour moi ! Dit Sakura au barman.
- 2 ! Dis je en levant la main à mon tour. Je tends l'argent a ce dernier.
Je me mets alors à observer en détail la grande pièce ou nous sommes. Elle est si peu éclairée mais on arrive à distinguer aux murs une multitudes de drapeaux anglais et de vieille affiches de groupes de musiques du même pays. Le bar et les tables sont en bois vernis. Le décor est assez jolie et j'imagine plus reposant sans cette musique forte et avec une lumière plus claire.
Mon regard dévis alors sur le groupe de garçons en face de nous en compagnie de Ino. Elle a l'air de vraiment bien rigoler avec eux, j'aimerai être si sociable avec les garçons moi aussi. Je regarde enfin le seul qui ne rigole pas avec son groupe, le seul qui me regarde attentivement sans sourire. Il s'agit bien évidemment de Kiba. Je lui envoi un petit sourire qu'il me renvoi. Il a l'air totalement crevé alors qu'il est à peine 22 heures.
Quand nous avons enfin nos boissons nous partons à une table un peu plus loin. Sakura se place en face de moi et Ino nous rejoint.
Nous nous entendons un peu plus maintenant que nous nous sommes éloignées des enceintes.Nous discutons toutes les 3 et profitons de ce moment pour discuter de nos premiers jours ici.
En vient vite le sujet Tenten et ses absences avec nous de plus en plus récurrentes.
- Vous la trouvez pas bizarre en ce moment ? Nous demande Sakura.
- Pourquoi bizarre ? Répond Ino.
- Elle reste moins avec nous et quand on lui propose de faire quelque chose elle trouve des excuses.
- Elle est dans une autre filière, elle a aussi ses propres amies, et puis nous ne la connaissons que depuis une semaine. Dis je en tentant de rassurer Sakura.
- Maintenant que tu le dis, je la trouve un peu chelou... Elle a peut être un gars !
- Mais qui ? Demande Sakura.
- Peut être quelqu'un de sa filière. Dit Ino en me regardant avec un grand sourire.
Je fronce alors les sourcils pas sur de comprendre ce qu'elle veut dire.
- Quoi ?
- Et si c'était Neji son petit mec.
- Oh ! Je serai pas étonnée ! Ils sont super proche. Dit Sakura.
Après réflexion, le comportement de Neji avec Tenten est assez bon. Pas de drague, ou en tout cas pas devant nous mais pourtant ils se parlent beaucoup tout les 2. Elle a même attiré les foudres de Tayuya qui est une fille quand même canon.
- Tu sais quoi Hina ? Ino passe son bras autour de mon cou. Tu pourrais peut être demandé à Neji ce qu'il pense d'elle ?
- Hinata. Une voix serieuse nous interrompt soudain. Nous levons la tête sur Kiba. Il a les yeux injectés de sang, il titube la main dans ses cheveux. Faut que je te parle.
Je me lève alors et m'avance vers lui pour le soutenir. Il pue littéralement l'alcool.
- Je crois qu'il faudrait que tu rentres Kiba.
- Nan, je voulais passer ma soirée à te parler.
Il devient soudain blanc.
- Kiba ? Ça va ? Dis je inquiète.
Je regarde Ino qui comprend vite mon message et va chercher les garçons.
Sakura m'aide à l'asseoir.
Sai, Shikamaru et Lee arrivent enfin.
Ils l'aident à se tenir debout et l'emmène au dortoir.
- Me parler ? Dis je en les regardant sortir du bar.
- Demain il aura oublié Hina, t'inquiète pas, ça devait pas être important. Dit Sakura en tentant de me rassurer.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...