Je suis décontenancée.
- On te fait pression Neji ? Tu en as parlé à tes parents ? Tu veux que j'en touche un mot à mon père ?
- Non... Non ça c'est mon problème.
- Comment tu comptes régler ça ?
- Tenten est au courant. C'est pour cela qu'elle a voulu qu'on arrête de se côtoyer.
- La direction est au courant des menaces qui ont été proféré à l'intention de Tenten ?
- Je ne pense pas.
- Alors va le dire à la directrice ! Tu la connais bien non ?
- Je vais lui dire quoi ? : Bonjour je dois vous dire un truc important ! Votre fille fait des menaces de mort à la fille que j'aime en secret ! Ah oui oui ! Parce que en réalité je n'aime plus autant Tayuya qu'au début !
Une main tapant du poing à la porte nous surprend tout les 2. Nous nous regardons avec de grands yeux, lui est rouge de honte et de peur. Il se précipite à son bureau face à moi et prend une plus grosse voix.
- Entrez.
La porte s'ouvre enfin sur mon plus grand désespoir du moment. Naruto.
- Mec pourquoi tu cries comme ça, on t'entend dans tout le couloir. Il se stoppe après avoir fermé la porte en me regardant. Oh... J-je dérange ?
- Oh merde. Naruto prévient quand c'est toi. Je parlais de Tayuya.
- Ah excuse de t'avoir fait peur mais tu m'as appelé ?
- Oui. Je dois te demander un truc. Toi aussi Hinata d'ailleurs. Je ne t'ai pas demander dans mon bureau que pour ça. Je vais créer une soirée dans 2 semaines avant les vacances. Vous pouvez en informer les élèves de vos dortoirs respectifs ?
- Pas de problèmes. Dis je en guise de réponse.
- Pareil pour moi. Répond Naruto en regardant son téléphone. De mon œil curieux, je ne pus m'empêcher de regarder le destinataire. Je vis alors " Princesse ❤". Une boule brulante se formait dans ma gorge. Alors que je survolais le message qu'il était en train d'écrire." Ce soir c'est ta fête. "
Je me levais alors assez vite.
- Je dois défaire ma valise. Je peux y aller ? Je demandais sans attendre mon reste.
- Euh... Ouais... Je compte sur toi.
- Merci.
Je partie comme une fusée et sortie de la pièce. J'ai eu bizarrement moins de difficultés à trouver la sortie qu'à mon arrivée.
Je rejoins vite mon dortoir et me dirige aux toilettes. Mon coeur battait si fort qu'à mon arrivée devant la cuvette je me mis à rendre l'entièreté de mon repas. Dégoûtée par le comportement de Naruto. Il m'a fait croire beaucoup de chose. Tellement de chose. Je rêvais qu'il quitte cette fille. Comme une égoïste.Me sentant enfin plus légère, je pris mon courage à 2 mains et me débrouille pour ne rien montrer à mes amies. J'effectue la mission confiée par mon cousin et préviens tout le dortoir des filles.
Je passais la nuit à ressasser les moments que j'aurais pu passer avec Naruto. Ces moments qui étaient magiques et factices.Le lendemain matin, je me suis habillée d'une façon déroutante. Un crop top blanc dévoilant presque mon soutien gorge rose pâle et un jean skinny dévoilant mes formes. Je mis des talons aiguilles marrons clairs et pris mon sac de cours. J'ai enfin laissé mes cheveux détachés. Si tout le monde voulait me prendre pour une idiote j'allais leur prouver le contraire. Je pars en cours avec mes 2 amies Ino et Sakura, fières de moi. J'entends pour la première fois de ma vie des sifflements à mon passage. C'est si flatteur. Je comprends enfin toutes ces pimbèches. Rassurez vous, je n'en ferais jamais partie. Juste une question de satisfaction personnel.
Ca y est je le vois, lui et son groupe. Devant la porte de l'amphithéâtre. J'avais encore envie de partir aux toilettes me cacher. Ma confiance en moi est prête à s'échapper. Pour autant je pense à ma fierté. Celle qu'on s'est efforcé de me donné, celle que j'ai refusé de prendre. Aujourd'hui je la porte dans mes bras telle une victoire, un trophée.
Il me voit enfin. Il me regarde. Je le regarde. Le souffle court je passe à ses côtés. J'adresse un bref bonjour à ses amis et continue ma route laissant Sakura et Ino avec eux. Elles étaient au courant de ma situation avec Naruto et de toute la machination que j'ai créé ce matin. C'est pour cela qu'elle ne m'ont pas retenu. Je m'assois alors à ma place dans l'amphithéâtre.
Les filles me rejoigne peu de temps plus tard.
- Il a littéralement bavé ! Me dit Ino.
- Il est dingue là, c'est clair. Il m'a demandé pourquoi tu ne l'as pas salué. M'informe Sakura.
- Je n'aurais plus à le faire.
- Peut être qu'avec Kimiko ça ne va plus... Dit Ino.
- Ca m'importe peu. Je lui réponds. Je ne veux plus me retourner sur lui alors que des tas de gens plus importants existent sur terre.2 semaines passèrent. Un garçon m'a invité à cette soirée. Un garçon que j'ai appris a connaître. Un garçon qui a apprit de ses erreurs et qui en plus éprouve des choses réelles envers moi. Kiba Inuzuka. Plus aucun jour n'étaient les mêmes avec lui. J'oubliais Naruto petit à petit jusqu'à ne plus y penser du tout. C'est lors de cette soirée que nous nous sommes embrassé pour la première fois.
Plusieurs années sont passées. J'ai quitté l'université à l'âge de 24 ans. J'ai obtenu avec mention mon diplôme de philosophie. Je côtoie toujours Ino Sakura et Tenten.
Ino vit avec Sai, ils attendent un enfant. Sakura et Sasuke ne se sont pas remit ensemble mais restent en contact et se sont pardonné l'un l'autre, Tenten a attendu pendant plusieurs années avant de réellement pouvoir vivre avec Neji et montrer leur amour au grand jour, Neji lui, a quitté Tayuya peu de temps après les histoires de menaces et a tenu tête à la directrice, beaucoup d'étudiants le soutenaient.
Je n'ai plus de contacts avec Temari mais selon certaine rumeurs ils vivent ensemble.
En ce qui concerne Naruto... Nous avons coupé les ponts. Il m'a effectivement envoyé un message peu de temps avant que je me mette en couple avec Kiba." Bonjour Hinata,
Nous ne nous parlons plus depuis la soirée de tes parents. Ca m'énerves un peu, même beaucoup. Pour autant, pour le bien de ma famille, je dois rester avec elle. Pour ne pas te mentir je pense quand même ressentir quelque chose pour elle.
Pardon Hinata.
Naruto"
Il est parti à la fin de la première année avec Kimiko, je n'ai jamais su pourquoi. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Je pense qu'il est encore avec elle. Ils doivent être loin, très loin a l'heure qu'il est, à mon plus grand soulagement.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
Fiksi PenggemarFanfiction Naruto Shipudden Hinata Hyuga à 19 ans, elle va faire sa rentrée en école supérieur. Sa vie a toujours était un long fleuve tranquille. Sans problème, tout lui réussissait : Les études, les amis, la famille... La seule chose qu'elle n'...